Les nouveautés Triumph 2012, c'est pour le 24 octobre !

Démarré par S2000CH, 14 Octobre 2011 à 06:37:51

Phil 38

Citation de: don_rico le 24 Octobre 2011 à 23:49:12
Moi c'est surtout pour les suspensions.

Oui, presque trop pour la route!...  plus les roues, les freins!...  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Les suspats Ohlins tu peux par contre, surement les régler plsu confort sans perdre en qualité dynamique, ce qui sera pas forcément le cas de ce qu'on a sur la Speed "de base" ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

STOPHE

c'est pas un peu dangereux tous ces angles vifs sur la tiger? Je la trouve un peu trop taillée à la serpe...
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

don_rico

Citation de: lechenejb le 25 Octobre 2011 à 06:06:04
Les suspats Ohlins tu peux par contre, surement les régler plsu confort sans perdre en qualité dynamique, ce qui sera pas forcément le cas de ce qu'on a sur la Speed "de base" ...
Quand j'avais essayé le tuono factory de Gégé dans les Alpes, j'avais été bluffé par les suspats full ohlins.
C'était ferme mais confortable. Même sur route, sans parler de performance, ça apporte un plus.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Bon, j'espère ne pas craquer avant d'avoir fait 30000 avec la mienne par contre :lol:

J'suis juste un poil déçu des jantes, je suis pas fan du style ... pourtant y'a du choix chez PVM : http://www.pvm.de/w1/en/shop/produkte/

Genre çà :

pina

Moi je l'ai réglée la speed au niveau des suspensions et je la trouve assez confortable...Bon je fais 70 Kg donc l'impact de mon poids sur les suspensions est quand même limité.Mais c'est vrai que cette speed R avec l'échappement qu'on a Rico ça doit taper  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

lechenejb

Baloo

lechenejb

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Baloo

lechenejb

Seb

je concois que la difference soit justifie par le materiel installe mais ca commence a chiffrer pour un roadster  :?

Citation de: Baloo le 25 Octobre 2011 à 10:07:58
Elle est à combien la standard ?

11495â,¬ sans abs, 12095 avec  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Sa a augmenté Seb ... çà c'était au lancement ...

Sinon, niveau tarif ... regarde une Brutale 1090RR, une StreetFighter S, on est à 20000 â,¬ ... pour avoir le Ohlins et les jantes forgées ...