On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

Phil 38

Citation de: Burg le 25 Octobre 2011 à 19:27:31
il y a aussi "A Bon Entendeur sous Android : gratuit et efficace. Peut-être illégal, mais rouler en moto aussi, ça va aussi devenir illégal, je crois..

:blink:  Késako?!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

jryan69

Actuellement, je teste TRAPSTER  :arrow: http://trapster.com/

Bien moins abouti que le Coyote mais gratuit...et surtout avec des serveurs aux USA  8)

Phil 38

guillaumev

Citation de: jryan69 le 25 Octobre 2011 à 21:11:25
Actuellement, je teste TRAPSTER  :arrow: http://trapster.com/

Bien moins abouti que le Coyote mais gratuit...et surtout avec des serveurs aux USA  8)

J'ai testé quelques temps mais j'avais un peu l'impression d'être "seul" sur les parcours...  :roll:
Vive le 2.0 8)

jobar13

Citation de: Phil 38 le 25 Octobre 2011 à 14:59:17
Mon V2 ne s'est toujours pas mis a jour.  :roll:  Tant mieux pour le moment, mais il faudra qu'il y passe avant le 1 er janvier 2012, sinon, il ne fonctionnera plus.  :?

pour les non cumunicants  je  sais pas  si ce sera le meme systeme
en tout cas mon inforad moto  marche comme avant apres le 1 er janvier  on verra
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

bleunight

Je me sert de COYOTE en version 4.1.1 depuis aout sur mon Android et franchement je suis vraiment surprit
de son éfficacité je l'utilise aussi bien en moto qu'en BAR a 3 reprise il ma évité a moi ou en balade avec mes pots
des déboires avec la maréchaussé...
Si je me trompe pas ma version ne sera plus valable a partir de janvier 2012  :?:....  :|
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

Phil 38

Citation de: bleunight le 26 Octobre 2011 à 02:05:21
Je me sert de COYOTE en version 4.1.1 depuis aout sur mon Android et franchement je suis vraiment surprit
de son éfficacité je l'utilise aussi bien en moto qu'en BAR a 3 reprise il ma évité a moi ou en balade avec mes pots
des déboires avec la maréchaussé...
Si je me trompe pas ma version ne sera plus valable a partir de janvier 2012  :?:....  :|

C'est ça!  Il te faudra alors faire la mise à jour pour passer en mode "zone de radars" à "zone à risques"!...   :mrgreen:

zampa

Mais de tous ceux qui ont le Coyote ici, est-ce qu'il y en a qui ont eu la mise à jour ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 26 Octobre 2011 à 10:12:10
Mais de tous ceux qui ont le Coyote ici, est-ce qu'il y en a qui ont eu la mise à jour ?

Comme je le disait plus haut, moi non (mini V2)  :wink:

zampa

Citation de: Phil 38 le 26 Octobre 2011 à 10:18:45

Comme je le disait plus haut, moi non (mini V2)  :wink:

J'ai un mini V2 aussi et moi non plus !

Peut-être qu'ils attendent vraiment le dernier moment pour les MAJ....

Phil 38

La maj des boitiers a commencé fin septembre, officiellement, :roll:  mais si c'est comme la version 32.0, moi je ne l'ai jamais eu!...    :lol: :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Oui  :?

zampa