dayto 955i

Démarré par velocirupteur, 02 Octobre 2011 à 20:43:00

jice63

Citation de: fredsprint le 27 Octobre 2011 à 10:16:39
bon je recommence après un crash de Konqueror.

Ca n'est pas la chaine mais un mauvais centrage du plateau arrière. Il faut caler les goujons avec des morceaux de pot de yaourt plastic. C'est assez fin.

Fred

Mc Gyver est parmis nous  :blink: :mrgreen:

vever

Salut
Bon, j'ai essaye ta technique du pot de yaourt, et la tension me semble identique en différents endroits.
En revanchelorsque j'ai desserre la couronne, il n'y avait pas de jeu, donc je ne pense pas que la couronne était decentree.
Mais bon je roule demain je verrais bien.
Bonne soirée a+ :wink
Vever.
Vever

fredsprint

Les bouts de pot de yaourt c'est pour combler le jeu.

Bref. Sur ma ST  y avait du jeu avec la couronne d'origine et avec la nouvelle aussi. Donc je suis surpris que tu n'ais pas de jeu.

Fred

vever

Une fois la couronne en place elle se centre toute seule et il n'y a pas de jeu entre la couronne et le moyeu
La couronne est prfaitement ajustée.

Vever
Vever

fredsprint

BON, ok.

Regarde si tes écarts de tension suivent la couronne ou la chaine (puisque la chaine n'a pas un nombre de maillons multiple de celui de la couronne).

Fred