problème électrique sur daytona 955i Century

Démarré par will955i, 02 Novembre 2011 à 17:38:05

will955i

Ok Duffle la batterie à environ 2ans je fais les controls demain et je vous tiens info,
Bonne route

alain38

ma batterie nickel à peine un an et contrôler au chargeur moderne.
le compteur électronique ben ça doit avoir une vie limitée (affichage) des fois c'est le début de la fin
regarder son branchement électrique pour ça faudra vraiment qu'il tombe en panne

Phil 38

Il me semble que d'autres ici on eu des soucis de compteur (Nono38; Kophat...)  et c'était les prémices de soucis de circuit de charge!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

will955i

voici la suite; 2 élément était à sec, j'ai refait les niveau et mis la batterie en charge lente et on verra demain, 

HANSGRUBER

Batterie vide (et ne prenant pas la charge). :arrow:
L'alternateur a chargé, chargé, chargé, mais y'en avait jamais assez. :arrow:
Le régulateur a chauffé, chauffé, chauffé... et finalement, t'as p'têt' bien grillé quelque chose. :applause:

Je ne te le souhaite pas, mais c'est malheureusement tellement courant (sans jeu de mot :mrgreen:) qu'on ne compte plus les victimes de batteries faiblardes, sans entretien mais sans eau aussi... :sad:

Sur ces engins, il semblerait qu'il ne faille pas mégoter sur la qualité de la batterie...mais si ça peut te consoler, chez les jap's c'est pareil. 8)

will955i

bonsoir à tous,

je n'ai pu donner des news plus tôt, je rentre de déplacement enfin ce n'est pas le sujet, concernant ma trottinette, j'ai finalement remplacer la batterie car la petite n'a pas voulu démarré le lendemain matin après avoir mis la batterie en charge,
petit test toute à l'heure et pas de changement sinon que le problème ne déclenche plus à 88° mais à 103° voilà casse départ avec une batterie neuve??

shadow59176

petit déterrage car j'ai exactement le même soucis une fois la moto avec le ventilateur en marche le compteur coup faut si je maintien le regime moteur!!

donc la solution a t'elle etait trouver ou pas??

Duffle

une batterie en fin de vie peu etre.

une batterie qui a du mal a fournir peu engendrer différent pb de coupure d'affichage
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !