Comment faites vous l'entretien de votre moto ?

Démarré par zampa, 04 Novembre 2011 à 20:10:53

zampa

Je parle ici des révisions : Vidanges, plaquettes, filtres, bougies, jeu aux soupapes....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

tant qu'elle est sous garantie, ça sera Triumph et j'aimerais faire le basique (plaquettes & vidange)

ensuite, ça sera un bouclard du coin très bien réputé ! (Cédric chez Slider's moto)
[edit] enfin, je dis ça mais j'ai pas comparé les tarifs ni les prestations, ni les retours sur des Triumphs ... ;)
que le gars soit bon, ok, mais s'il est pas vraiment moins cher mais n'y connait rien en Tromph..... :siffle:

lechenejb

Chez mon concess Triumph ... mais je n'ai eu que des motos en garanties ... mais cela dit, si j'allais au delà de la période de garantie, je continuerais d'aller là bas ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

déchetboy

tout moi meme....sauf si il me faut de l'outillage vraiment trop cher,en principe j'achete,c'est pas perdu  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

f@astgp

tout ce que je paux faire

par contre pour capteur de papillon ou jeu aux soupapes ce sera concess

kéziah

J'ai acheté ma moto neuve hors réseau  :siffle: chez un super mécano qui connait toutes les subtilités des européennes / japonaises.
Il bosse avec les concessions officielles pour les pièces et m'a même fait les rappels constructeur.
C'est un Triumph !

hurt

Moi même sauf électronique ou trop méticuleux.
T'es dans la solution ou dans le problème?

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gérard

le plus dans mes possibilités de les faire moi même et le reste chez mon petit mécano ou réseau Triumph pour ce qui est électronique.

Pas possible de mettre plusieurs réponses dans ton sondage ?

jice63

tout chez Triumph (Toulon, Clermont-Fd et Saint-Lô).

don_rico

Citation de: lechenejb le 04 Novembre 2011 à 20:15:18
Chez mon concess Triumph ... mais je n'ai eu que des motos en garanties ... mais cela dit, si j'allais au delà de la période de garantie, je continuerais d'aller là bas ! :wink:
Pareil, tout chez Millenium, même les pneus.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

Oui ... enfin non ... pas les pneus ... parce que même mon concess me conseille d'aller ailleur ! :lol: Il touche les pneus HT plus chère qu'on peut les avoir TTC monté chez les Dafy/Moto Expert/...
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Citation de: lechenejb le 05 Novembre 2011 à 08:14:05
Oui ... enfin non ... pas les pneus ... parce que même mon concess me conseille d'aller ailleur ! :lol: Il touche les pneus HT plus chère qu'on peut les avoir TTC monté chez les Dafy/Moto Expert/...
Oui, ben c'est pareil, mais j'ai choisi de faire comme ça. Je m'y retrouve ailleurs, et je ne me fais pas de soucis pour mes jantes.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

mcll13

J'essaie de tout faire par moi même, pour l'instant jamais eu de soucis  :(
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

STOPHE

Je fais ce qui est dans mes cordes, ma première visite chez le conces date d'avant hier pour le jeu aux soupapes. 8)
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!