Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

eulPingouin

Salut les tripattes.

AAaaaaah. ça fait du bien de rouler de nouveau, même si les routes sont feuillues ce matin.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Duffle

ce matin elle n'a pas voulu demarrer la salope 8) .. j'en ai besoin une fois tous les 6mois elle n'est pas capable de craquer pétasse 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

pina

Citation de: Duffle le 07 Novembre 2011 à 10:17:31
ce matin elle n'a pas voulu demarrer la salope 8) .. j'en ai besoin une fois tous les 6mois elle n'est pas capable de craquer pétasse 8)

T'as pas le doigté c'est tout  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Duffle

ca doit etre ca :roll: ... mais pourtant ce n'est pas le doigt que j'utilise :blink:

Gérard

eulPingouin

Citation de: Duffle le 07 Novembre 2011 à 10:25:28
ca doit etre ca :roll: ... mais pourtant ce n'est pas le doigt que j'utilise :blink:

Si tu la démarres à la manivelle, m'étonne pas...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Baloo

Citation de: Duffle le 07 Novembre 2011 à 10:25:28

T'es trop fin...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

zampa

Je viens d'envoyer un mail à Michelin, en leur disant (de manière argumentée) que les pilot Power Pure, c'est de la grosse daube.

On verra s'ils me répondent. Au moins maintenant ils le savent !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: zampa le 07 Novembre 2011 à 10:48:32
Je viens d'envoyer un mail à Michelin, en leur disant (de manière argumentée) que les pilot Power Pure, c'est de la grosse daube.

Ils l'ont refait, c'est plus les même qu'au début maintenant ... mais ils n'ont pas changé l'appellation ... et dans les derniers tests il s'en sort bien ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 07 Novembre 2011 à 10:58:18
Citation de: zampa le 07 Novembre 2011 à 10:48:32

Ils l'ont refait, c'est plus les même qu'au début maintenant ... mais ils n'ont pas changé l'appellation ... et dans les derniers tests il s'en sort bien ...

Il parait ! Mais s'ils veulent que j'en pense du bien, il faudra me donner les nouveaux parce que je ne les achèterai jamais !

lechenejb

Ba écoute ... depuis j'ai mis deux trains de Metzeler et un de Dunlop pour l'instant ... après 3 trains de Pure ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 07 Novembre 2011 à 11:06:02
Ba écoute ... depuis j'ai mis deux trains de Metzeler et un de Dunlop pour l'instant ... après 3 trains de Pure ! :lol:

Et ?

Duffle

lechenejb

Citation de: zampa le 07 Novembre 2011 à 11:07:28
Citation de: lechenejb le 07 Novembre 2011 à 11:06:02

Et ?

Ba je met plus de Michelin ... :lol:

zampa

J'ai mis 1 fois de PPure, pas 2 !

Et ces daubes s'usent super lentement en plus !  :roll: