Comment faites vous l'entretien de votre moto ?

Démarré par zampa, 04 Novembre 2011 à 20:10:53

lechenejb

Citation de: don_rico le 05 Novembre 2011 à 10:08:46
Citation de: lechenejb le 05 Novembre 2011 à 08:14:05
Oui ... enfin non ... pas les pneus ... parce que même mon concess me conseille d'aller ailleur ! :lol: Il touche les pneus HT plus chère qu'on peut les avoir TTC monté chez les Dafy/Moto Expert/...
Oui, ben c'est pareil, mais j'ai choisi de faire comme ça. Je m'y retrouve ailleurs, et je ne me fais pas de soucis pour mes jantes.

J'ai pris un éclat sur la jante avant la semaine dernière quand on m'a changé les pneus ... :cry:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Wile

Ayé, a voté.

Moi, je fais tout faire moi même  :wink: par le très bon mécano de la concess' Triumph (à Troyes).

Même si on est à l'abris de rien (n'est-ce pas jb ?  :sad: ), cela limite pas mal les risques...
Yaplukà...

maya

Je fais tout moi même sauf les pneus, j'ai fait une fois recemment, referai pas.
Une exception : lorsque la moto est encore sous garantie, là je fais faire les entretiens
chez le concess.
Pour le pastillage sur la tronfe, je pense que je me lancerai, j'ai déjà controlé les
jeux, mais jamais eu a aller plus loin et deposer les AAC.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Lupe

Moi je fais faire par les concessionnaires en changeant à chaque fois et prenant bien garde d'en prendre un d'une marque différente de ma moto  :lol:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

jryan69

Millenium powaaa  8)  pour l'essentiel...et les bricoles (plaquettes, batterie...) moi-même

Phil 38

Citation de: don_rico le 05 Novembre 2011 à 10:08:46
Citation de: lechenejb le 05 Novembre 2011 à 08:14:05
Oui ... enfin non ... pas les pneus ... parce que même mon concess me conseille d'aller ailleur ! :lol: Il touche les pneus HT plus chère qu'on peut les avoir TTC monté chez les Dafy/Moto Expert/...
Oui, ben c'est pareil, mais j'ai choisi de faire comme ça. Je m'y retrouve ailleurs, et je ne me fais pas de soucis pour mes jantes.

Klur, ou choisir un monteur réputé (on en a un a Grenoble)  car Dafyduck Bouzland pour ne pas le nommer, ne mettra jamais les doigt sur mes jantes!   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Moi d'habitude pas de soucis ... c'est toujours le même qui me monte mes pneus depuis des années ... mais là, pas de bol, un péte, çà peut arriver à tous je penses ... :?

Duffle

je fais tout ce qui ne touche pas à la mécanique du moteur par moi même. 

mais j'ai toujours un truc qui pète :siffle: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

djfmm42

tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

fozzy64

sur mon Trophy ,je l'entretenais moi-même,sauf le réglage carbu et le jeu au soupapes,sur mon Sprint st ça sera Triumph.
Nous avons besoin de limites pour essayer de résister aux tentations.

fozzy64

l'entretien chez DOM  MARCHWICKI a REIMS excellent mécano Triumph passionné   :super:
Nous avons besoin de limites pour essayer de résister aux tentations.

lolospeed

tout en concession pour la revente éventuelle et tant qu'elle n'a que trés peu de kms , aprés on verra , mais sur mes ex je fesais tout moi même (sauf les pneus)

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Phil 38

N'étant pas joueur c'est===> DS de Grenoble!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: