projet d'hivers, ER-5 caferacer.

Démarré par djfmm42, 09 Septembre 2011 à 19:27:43

Ryk*13*

super intéressant se post moi qui aime le bricolage  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

djfmm42

Bon n'ayant pas internet perso jusqu'au 20 nov au moins, je posterais les photos plus tard.

les nouvelles du front.
amortisseur de 1400 gsx posé
la fourche et reconditionné et posé.

une belle surprise il y as 15 jours ,rampe de carbu coincé! essai de la deuxieme( pas d'origine,certainement venant d'un gpz car gicleur plus gros.) et là chute du niagara par le bas des cuves,symptome de joint hs. donc demontage des deux rampe(photos a suivre) traitement au dégrippant pour l'une (efficace) et pate a joint pour l'autre du coup les deux rampes sont fonctionnel :(


ensuite pose des bracelets et adaptation des commandes,les bracelet s'adapte, mais du coup les cables de gaz sont trop long et genne le fonctionnement (donc en cour de modif)
le maitre cylindre d'origine touche les bracelets, du coup j'ai adapter celui de la sprint d'origine.
le bloc phare et posé.

reste maintenant pour moi le plus gros morceaux, modif de la boucle arriere, avec déplacement du CDI, vase d'expansion entre autre  8)

puis viendras la reprise des poly et la peinture (qui sera rouge bande bleu satiné).
voila ! désolé pour les photos elle vont venir.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

guillaumev

Vive le 2.0 8)

jryan69


djfmm42

voila les photos avec le retour d'internet a la casa!

té de fourche superieur modifié pour le passage des bracelet.


recoupe patte de l'echappement pour passage de l'amortisseur.


essai des bracelets avec leurs comodo et MC d'origine


avec le phare pour voir si sa passe!




modif avec MC d'origine de la sprint



et vu des carbus!!


flotteur avec les gicleurs


voila la suite next week!
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Domdom


djfmm42

coque arriere de norton commando en commande chez poly26,normalement dispo semaine prochaine.
elle ressemble a cela


il me reste a trouvé de la bande thermique pour echappement car ceux de la machine sont plus couleur rouille qu'autre chose et je n'aime pas la peinture sur les collecteur.

et ensuite poncage, poncage, poncage et poncage pour attaquer la peinture aprés avoir reparer le garde boue avant.

donc la suite bientot.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

margerin

J'ai connu les débuts de poly26
J'ai monté un de ses carénages
Nous étions ensemble à moto légendes l'an passé. Quelque bonnes choses vont sortir en 2012  :(

Et je peux vous dire que le fil directeur de ce qui sort de chez lui, c'est "Qualité"
  :super:

bon montage   :wink: :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

patricech

Déjà, rien qu'en regardant la photo, on voit que c'est super bien fini en plus d'être beau :(

A suivre  :wink:

don_rico

Citation de: margerin le 02 Décembre 2011 à 19:16:59
Et je peux vous dire que le fil directeur de ce qui sort de chez lui, c'est "Qualité"
  :super:

bon montage   :wink: :wink:
Euh, on n'a pas tout à fait les mêmes retours alors...
Des gens qui courent m'ont dit plusieurs fois que c'était pas le top niveau ajustements et fixations.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

UlTeam Bike

Tu ne crains pas que ta selle monocoque ne soit pas aussi large que le bâti arrière du cadre de l'ER-5?

djfmm42

si en effet c'est possible, dans ce cas là, je la recouperer sur la longueur et grace a un contremoule, je pourais refibrée pour l'élargir.

mais vu que toutes les modif de la machine se font au "feeling" j'attend la pieces pour voir se que cela donne.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

UlTeam Bike

Oui, ce sera peut être la solution.
Bon courage pour la suite.