Bouzeland le 13/11/11

Démarré par cmoifrancky72, 11 Novembre 2011 à 18:03:29

cmoifrancky72

Histoire de dire, je pars dimanche matin de Bourgoin, direction grenoble, le col de Sarenne, l'alpe d'huez, le glandon, le granier et retour sur Bourgoin. Roulage pépère et pique nique quelque part dans la neige...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

alain38

dimanche prévu autre chose dommage, on devrait rouler samedi avec fifi mais sur pas si haut

Phil 38

Je bosse!...  :? 

On a roulé aujourd'hui, 15° et Grand soleil au Revard à 1500m!...   :super:   8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

dimanche prévu autre chose dommage, on devrait rouler samedi avec Alain38 mais sur pas si haut  :D
la joie d'être au grand R

Phil 38

Ça va aller les duetistes?!...   :lol:

fifi.38

la joie d'être au grand R

cmoifrancky72

Bon ben j'irais voir la neige tout seul apparement, pas grave je ferrais la conversation aux touristes  :lol:

Phil 38

Citation de: cmoifrancky72 le 12 Novembre 2011 à 08:28:25
Bon ben j'irais voir la neige tout seul apparement, pas grave je ferrais la conversation aux touristes  :lol:

Tu seras peinard!...   :lol:  Gaffe aux bouzes fraiches; il y en a pleins, et ça glisse!...   :mrgreen:

cmoifrancky72

Je raconterais ça demain, d'ici là si certains se sentent pousser des ailes pour rouler un peu...  :wink:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

cmoifrancky72

Et bien je suis bien rentré. Quelques touristes vers l'Alpe d'Huez, des paysages splendides, pas trop de bouzes mais des cailloux partout dans les cols et de belles plaques bien glissantes  :? . Un bon dimanche quoi  :)

margerin

As tu fait des photos     :?:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Domdom

cmoifrancky72