Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

eulPingouin

Citation de: flap le 16 Novembre 2011 à 09:54:30
Citation de: eulPingouin le 16 Novembre 2011 à 09:39:41
Citation de: pina le 16 Novembre 2011 à 09:38:33
Citation de: eulPingouin le 16 Novembre 2011 à 08:58:34
Salut les tripattes!

Bonneville SE, ligne Arrow, mais que 2 cylindres... Je vais essayer de faire un petit CR d'essais dans la journée  :P

Moto de vieux  8)  :lol:

Elle vit très bien ça schizophrénie, et elle aussi.

Moto de nain, surtout, j'ai l'impression d'être assis sur une chaise de la classe de CP de ma Douce :)

tu vis avec ta maitresse ? que dit ta femme ?

:mrgreen:

Elle vit très bien sa schizophrénie, et elle aussi :)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Cartman

Citation de: Duffle le 16 Novembre 2011 à 10:00:30
Citation de: Cartman le 16 Novembre 2011 à 09:49:31
Salut les fiottes 8)

t'es pote a Melenchon ? 

il a dit de hollande que c’était un "capitaine de pédalo".  :mrgreen:

C'est un bon lui :lol:

philippe 77

jryan69

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

eulPingouin

Arf, appel de Laurent, mécano Triumph...

'- Bon, ton stator, c'est bon, ton entraineur de compteur aussi. Il manque 1V en charge, donc le régul commence à fatiguer (on a testé avec un régul neuf pour comparer)... Et, heu, t'avais regardé ton liquide de refroidissement'
- Heu, il me semblait un peu sale, mais pas eu le temps...
- Heu, non, il est pas sale, c'est de presque de la boue, alors, comme on a tout accessible, on te le vidange ?
- Ben oui  :?. C'est grave docteur ?
- Non, c'pas grave, y'a pas de signe d'usure ailleurs mais il a pas dû être changé à la révision des  80000...
- Bon, ben, on vidange alors.'

Ben oui, 1900â,¬ la machine, j'aurais du prévoir une grosse révision dès que je l'ai reçu. Je n'aurai le budget que le mois prochain... Bon, sur la révision du mois prochain, j'aurai pas le LDR à faire  8)...
Partir, c'est pourrir un pneu...

maya

Jicé a de jolies filles sur ses avatars, mais elles ressemblent de plus en plus à des cure-dent.
Il a du entamer un régime, c'est pas possible autrement ...  8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patricech

salut les gars, nuit blanche mais ça valait le coup...je suis le père d'une petite Cécile née ce matin  :super:

Tom Angel

Citation de: patricech le 16 Novembre 2011 à 15:04:53
salut les gars, nuit blanche mais ça valait le coup...je suis le père d'une petite Cécile née ce matin  :super:

Félicitations !!!!!!!!!
Bienvenüe a Cécile et bravo a la maman :)

bon, moi, je galere au taf, j'ai de plsu en plus de bureautique, et de plus en plus de deps...
lundi mardi j'etais dans le centre, jeudi vendredi, dans le centre est, et la semaine prochaine, dans l'est plutot nord... et je vis quand ???
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

super !

Cécile ! j'aime bien ce prénom !

Bravo !

patricech

gulacy

Et c'est que maintenant que tu nous préviens!  :blink:

:mrgreen: Féloche à la maman!
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

hurt

Félicitations. J'espère que tout s'est bien passé et que les deux miss vont bien. Plein de bonheur à vous.
Dju vivement un petit fils ou petite fille. Sont pas pressés mes fils. :oops: Bon c'est par de leur faute.
T'es dans la solution ou dans le problème?