Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Citation de: patricech le 16 Novembre 2011 à 15:04:53
salut les gars, nuit blanche mais ça valait le coup...je suis le père d'une petite Cécile née ce matin  :super:

Féloche  :applause: :super:

c'est le commencement de la fin... :siffle:

je me sens moins seul dans ma souffrance  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

eulPingouin

salut les gars, nuit blanche mais ça valait le coup...je suis le père d'une petite Cécile née ce matin  :super:

Féloches !  :super:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

Salut les schmolls  8) je croyais ne plus voir revoir, plus de connexion depuis hier 10h du mat  :siffle:
et ça reviens que maintenant ouf... pt1 on est paumé sans le net.... encore une addiction

:super: Bravo à la petite famille Patricech pour la nouvelle venue dans ce monde  :super:

jryan69

:trinque: :champ: :1er:

flap

Citation de: hurt le 16 Novembre 2011 à 15:54:10

Félicitations. J'espère que tout s'est bien passé et que les deux miss vont bien. Plein de bonheur à vous.
Dju vivement un petit fils ou petite fille. Sont pas pressés mes fils. :oops: Bon c'est pas de leur faute.

une éloge de la lenteur ?

des ascendants escargots ?

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Krais

Citation de: Tom Angel le 16 Novembre 2011 à 15:17:05

Félicitations !!!!!!!!!
Bienvenüe a Cécile et bravo a la maman :)

bon, moi, je galere au taf, j'ai de plsu en plus de bureautique, et de plus en plus de deps...
lundi mardi j'etais dans le centre, jeudi vendredi, dans le centre est, et la semaine prochaine, dans l'est plutot nord... et je vis quand ???

Si ça peut te rassurer... je vis entre Strasbourg et Cologne, je suis actuellement à Kaboul, je rentre demain soir à 1.00, vendredi j'ai une réunion à 8.00, je bosse ce weekend, dans 15 jours je repars au kosovo et la semaine d'après je repars en Afghanistan...

Vivre, j'ai oublié le mot ;)

Féloche Patricech!!!
Bienvenu à la petite :)  :champ: :trinque: :drink:
God Save the Twin!

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

Seb

Felicitations a la maman et bienvenue a cecile  :super:

http://www.youtube.com/watch?v=ROIU1irVd3M  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

philippe 77

Felicitations a la Maman et au Papa  et bienvenue a la Choupinette :(

Baloo

:applause: :super:  :champ: :trinque:
Carbone et Duffle en font une belle...

déchetboy

:(
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

'soir tout le monde 8)

et féloches Patrice :super:

esteban