problème de démarage

Démarré par Dom, 13 Novembre 2011 à 13:33:25

Dom

Salut les gars,
quelqu'un peut il répondre à cette question ?
J'ai un Tiger 1050 de 2008, depuis quelque temps j'ai un peut de mal à démarrer je suis obligé de mettre un peut de gaz au démarrage sinon je le rate et obligé de tous coupé et reprendre à zéro

1) j'ai  posé d'un silencieux SC.Project cartographie mise à jour chez Triumph peut  être la cause si mal fait ?
2) la batterie 3 ans peut elle être fatiguée ?
3 le démarreur et merde ?
4) autre(s)

lechenejb

Tu pourrais aller faire un petit tour par la case présentation s'il te plait ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

mseeker

Salut Dom, j'ose croire que tu es allé te présenter déjà alors  :siffle: Pour démarrer le moteur doit avoir de l'essence à la bonne pression dans sa tubulure de distribution  :blink: De l'information pertinente arrivant de ses différentes sondes; Température ambiante, pression barométrique dans la boite d'aspiration, la position des papillons , la température du liquide de refroidissement du moteur et la position de vilebrequin pour déterminer les paramêtres pour mettre en marche le-dit moteur. En plus si ta batterie n'est pas bien chargée, le tout est compromis. La restriction de l'échappement n'a pas grand chose à voir pour mettre en marche.  :?

Commence par vérifier la charge de la batterie au multimètre; elle doit avoir plus de 12.30 volt si tu l'as, un connecteur est mal branché sinon ça coûte cher   :| chez le  concessionaire, mais une batterie faible est souvent en cause et c'est arrivé à plusieur d'entre nous :siffle:

tout se passe aujourd'hui là! là!

Dom

Salut à toi et merci pour ces précieux renseignements
par contre, peut tu S'il Te Plait m'aider pour que j'accède à la page pour me présenter avant qu'on me hais
je suis novice dans la matière je te remercie
Dom de Chambéry

jice63

tu le fais exprès ?  :blink:  Je t'ai déjà mis le lien deux posts plus haut...  :lol:

Lupe

Citation de: jice63 le 16 Novembre 2011 à 18:19:05
tu le fais exprès ?  :blink:  Je t'ai déjà mis le lien deux posts plus haut...  :lol:
Du coup il s'est barré  :lol:
1190 Kilos Tonne de Magie

jice63

soyez gentil avec les gens, il vous le rendrons bien...  :roll:

Gérard

ben pour le coup il n'a pas eu de problème pour démarrer  :mrgreen:

lechenejb

J'ai reçu un mail d'excuse ... :blink:

jice63

lechenejb