Que pensez-vous des poignées sport line de chez rizoma ?

Démarré par fuji, 19 Novembre 2011 à 21:50:10

fuji

En comparaison à celles d'origine sur la speed.
Car je viens de les recevoir (black) et franchement, je me demande pourquoi je les ai commandées et commence déjà à regretter mon achat...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

fuji

En fait, je les ai prises en noir pour l'installation la semaine prochaine d'un guidon également noir de chez rizoma avec les pontets, noirs encore.
Mais autant depuis l'achat de ma bécane, je sais que je vais changer la couleur du guidon (et des pontets), autant pour le coup des poignées, je me suis peut être un peu emballé et j'ai un sacré doute..

fuji

Doute sur la nécessité (je pourrais peut être garder celles d'origine qui me conviennent finalement pas mal), doute également sur la qualité (la partie en plastique au bout de celle d'accélération fait flipper, peut être est la même chose concernant celle d'origine ??).
Bref, si quelqu'un peut m'en faire la vente avec force d'arguments, ce serait cool.. :mrgreen:

turkey

lechenejb

J'ai un pote qui a çà sur sa FZ1 ... et bof ... c'est tout dur et pas super agréable ...

Sinon, Triumph fait des guidons de différentes couleurs en accessoires ...

fuji

Citation de: lechenejb le 19 Novembre 2011 à 23:07:40
J'ai un pote qui a çà sur sa FZ1 ... et bof ... c'est tout dur et pas super agréable ...

Sinon, Triumph fait des guidons de différentes couleurs en accessoires ...

C'est exactement la même sensation k j'ai eue en les sortant de la boîte !

Je vais voir si je peux garder les triumph sur le guidon rizoma (?).
Mais là va se poser la question des embouts de guidon.

lechenejb

De toute manière ... le guidon Rizoma doit avoir le bon diamètre pour les commodos ... donc tu peux garder les poignées aussi.

fuji

Ouais, en fait je les aime bien mes poignées avec leur gros caoutchou. Je vais certainement revendre les sport line.
Merci à tous les deux.
En tout cas moins cher qu'une séance chez le psy..

dudug95

Bonjour, j'en ai équipé mon Speed depuis maintenant 3 ans environ et personnellement, j'en suis content aussi bien qu'en esthétique qu'en qualité.
Le seul reproche que je ferais, c'est que je ne sens pas assez la réduction du diamètre pour le positionnement du pouce. Ce qui fait que je me retrouve des fois à tenir les poignées que sur la moitié de la longueur (surtout avec les gants "hiver"). Après le touché n'est pas le même que celles d'origine en caoutchouc,.................les goûts et les couleurs..........

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

NiNi

ohhh dudug quels beaux embouts de guidons  :wink:

bon pour revenir au topic, j'en ai aussi une paire  8) :mrgreen:
perso je leur reprocherai un peu la mème chose que dug, le palacement des doigts est  :?
sinon la dureté est relative et je n'ai pas trop à en redire.

le seul point noir est la resistance du truc :l'alu est très fragile et le caoutchouc aussi  :evil:

voila pour mes impressions.
service  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

grey

Ca fait maintenant 3 ans, et...rien!

Quand tu roules tu les tiens et quand tu roules pas tu les laches...

photo:

par contre, les rétros....  :siffle:

grey & elles sont supportables. :|
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

guillaumev

Gros déterrage.  :siffle:

Mes poignées commencent à montrer des signes de faiblesses, surtout le caoutchouc de la poignée d'accélérateur, j'envisage de changer pour monter ces modèles.
Les Rizoma Sport Line GR205B.

Les utilisateurs ou ex-utilisateurs ont-ils un petit commentaire à faire à ce sujet svp?

Merci.  :wink:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Turkey, je crois que tu en as sur le Speed.
Nini, après plusieurs années, un retour?

Merci les gars.  :)
Vive le 2.0 8)