Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Gérard

hop là , minuit pile coupure de ma box pour mise à jour du bas débit 512 vers haut débit dégroupir, que du bonheur  :super:
je vais pouvoir enfin regarder les vidéo sans avoir à attendre leur téléchargement

NiNi

Citation de: Gérard31 le 23 Novembre 2011 à 00:22:45
hop là , minuit pile coupure de ma box pour mise à jour du bas débit 512 vers haut débit dégroupir, que du bonheur  :super:
je vais pouvoir enfin regarder les vidéo sans avoir à attendre leur téléchargement

c'est bon ça  :super:
May the Gruiiik Be with you !

Gérard

très bon  :D
il y a un an, j'avais 20 mega dans mon ancien appart. et là depuis que j'ai réintégré le bercail familial j'étais en très bas débit 50ko jusqu'en février puis passage à 512 et maintenant ... faut que je fasse le test pour voir combien il y a, mais au moins 2 mega

hurt

Citation de: Lupe le 22 Novembre 2011 à 11:27:24
Citation de: Ryk*13* le 22 Novembre 2011 à 10:40:27
Citation de: hurt le 22 Novembre 2011 à 10:31:16
Quand j'ai vu ma chérie, qui ne peux plus rouler à moto même comme sds, caresser la carbu et lui dire que j'allais faire une erreur, j'ai plus hésité. On verra bien. En wallon liégeois on dit " ô verra c'esst' Ã" pourcet". Un verra c'est un porc. Je croise les doigts. :siffle:

pense que tu as fait le bon choix l'avenir te le diras comme dirait la palice....
j'ai rien compris au cochon ???  :roll: :super: :applause:

Verra # verrat = cochon mâle non castré  :siffle:

J'aurai pu mettre un "t" à verrat. J'y ai même pas pensé. Grave pour un ex prof de français;l'orthographe est derrière moi.
T'es dans la solution ou dans le problème?

Baloo

Citation de: hurt le 23 Novembre 2011 à 07:27:13
...;l'orthographe est derrière moi.

Tu lui passeras le bonjour...  8)

Et du moment qu'il n'a pas ses deux mains sur tes épaules...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

hurt

Citation de: Baloo le 23 Novembre 2011 à 08:33:52
Citation de: hurt le 23 Novembre 2011 à 07:27:13
...;l'orthographe est derrière moi.

Tu lui passeras le bonjour...  8)

Et du moment qu'il n'a pas ses deux mains sur tes épaules...  :siffle:  :mrgreen:

:lol:

jice63

Appelles-moi orthographe  8)

Duffle

nan toi c'est orthophoniste 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jice63

Duffle

par ce que toi toi ca passe par la bouche :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Seb

et toi proctologue alors  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

hurt

Pour Duffle il n'y a qu'orthodontiste-pédo-stomaco-pinologue.

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kéziah

Ce soir, retour du boulot, pressé de rentrer sur les dernier km ... fatigué   :x
Arrivé à 500m de chez moi, une voiture qui hésite au croisement, cherche son chemin. Je suis pressé ! Je passe un peu sur le bas côté pour l'éviter  :siffle: et je trace chez moi.
J'ouvre le portail, descend la voiture au sous sol. Je remonte fermer le portail et  :blink: :blink: :blink: :blink: qu'est-ce tu fous là !?!?

Un pote que je n'avais pas revu depuis 13 ans, en déplacement sur Paris et qui crèche dans le coin depuis 2 jours ... on a pris l'apéro, discuté, plein de souvenirs  :(

AVDM
C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: kéziah le 25 Novembre 2011 à 22:31:05
Un pote que je n'avais pas revu depuis 13 ans, en déplacement sur Paris et qui crèche dans le coin depuis 2 jours ... on a pris l'apéro, discuté, plein de souvenirs  :(
:super:
Un Speed 1050 sinon rien