Protection de ses points

Démarré par JOHN DOE, 16 Novembre 2011 à 16:13:32

sept.leo

Citation de: Jojo le poilu le 18 Novembre 2011 à 15:12:20
Moi je suis assez con quand quelqu un me tiens tête moto ou voiture il m arrive de dépasser les limitation dans le feu de l action je n y pense pas mais après je me dit je suis con et si je mettais fait chopper , se retrouver à pied voir en prison me fais me calmer et être priver de mon fils  et ma femme
:blink:

En ce qui me concerne, qu'on me double en moto, en auto, en skate board, en surf ou en jogging, je m'en fous totalement... en plus c'est un inconnu et qu'il le restera...
Je n'imaginais pas que quand je double quelqu'un, ce dernier puisse considérer que je veuille lui tenir tête!? (mais je l'emmerde, je veux juste passer si il est moins pressé que moi...)

JOHN DOE

Citation de: hurt le 21 Novembre 2011 à 08:29:03
Citation de: JOHN DOE le 20 Novembre 2011 à 13:35:43
Citation de: Nash le 20 Novembre 2011 à 10:28:55
Citation de: JOHN DOE le 19 Novembre 2011 à 18:06:20
(ou dans le cas de NASH par exemple)
Sacré exemple !  :? ..bon ben voilà je suis officiellement le chauffard du forum..  :cry:

:)

Toi encore ça va !! moi je suis chauffard et truand !!!  :oops:

Chauffard, truand et victime d'incompréhension :D

Ouais c'est vrai, je demarre très très fort... Au moins le sujet aura fait intervenir pas mal de personnes...
Je vais peut être ouvrir un nouveau sujet... je pensais à "comment faire un délit de fuite sans se faire chopper" mais j'ai peur de ne pas être compris...   :lol:
Esprit motard à fond !!!
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Newton

Phil 38

Citation de: JOHN DOE le 24 Novembre 2011 à 19:16:15

Ouais c'est vrai, je demarre très très fort... Au moins le sujet aura fait intervenir pas mal de personnes...
Je vais peut être ouvrir un nouveau sujet... je pensais à "comment faire un délit de fuite sans se faire chopper" mais j'ai peur de ne pas être compris...   :lol:

Ah!...  ce n'est pas déjà celui là?   :blink:   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

JOHN DOE

Citation de: Phil 38 le 24 Novembre 2011 à 19:58:26

:oops: ... OK, je sors...  lol
Esprit motard à fond !!!
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Newton

Wile

Citation de: Phil 38 le 24 Novembre 2011 à 19:58:26

Eh non, Phil, dans ce cas on se situe plus dans du refus d'obtempérer, le délit de fuite c'est lorsque tu es à l'origine d'un accident (même juste matériel) et que tu quittes les lieux sans pouvoir être identifié...  :siffle:  :mrgreen:
Yaplukà...

flap

les gentils ... ils zob tempèrent  ... enfin au début parce qu'après ça fini par donner chaud ...

:mrgreen:

Domdom

'tain, j'étais pas passé par là........... c'est rigolo ici  :mrgreen:

jryan69

Nash

Un peu hors sujet mais voilà ce qu'il m'es arrivé hier soir alors que j'étais dans ma voiture...

En rentrant du boulot sur la rocade limitée à 70km/h en ce moment.. je suis sur la voie de droite (3 voies) et je roule à la cool..genre 65/70... quand j'aperçois la bagnole radar garée sur le bas côté.. no problemo, je suis réglo... et la une caisse me déboite sur la voie centrale à vive allure...je me dis tiens..pas de flash quand elle passe devant le radar... il est veinard ce con...et là quand je passe devant celui-ci.. "Flash" ... Hein !?... oh c'est quoi ce bordel..?!...

Question.. ça se peut que leur merdier m'est pris en photo à la place de l'autre ???
Parce que je suis quasi sur que la voiture en tord était bien trop loin devant pour qu'elle soit sur la photo..tandis que moi... Je sais même pas si ça se peut se contester un truc pareil pffff !

Alors déjà risquer de se faire gauler à tous les coins de rue c'est chaud..mais si en plus tu prends à la place des autres..  :evil:

Enthanal

Je ne pense pas que tu prenne a la place de l'autre...

Par contre qu'ils l'aient loupé peut être...  :siffle:

Domdom

Enthanal

Si tu recois quelquechose GRAVE VDM :!: :!: et pour contester  :siffle: :siffle:

zampa

Citation de: Nash le 02 Décembre 2011 à 09:22:11
Un peu hors sujet mais voilà ce qu'il m'es arrivé hier soir alors que j'étais dans ma voiture...

En rentrant du boulot sur la rocade limitée à 70km/h en ce moment.. je suis sur la voie de droite (3 voies) et je roule à la cool..genre 65/70... quand j'aperçois la bagnole radar garée sur le bas côté.. no problemo, je suis réglo... et la une caisse me déboite sur la voie centrale à vive allure...je me dis tiens..pas de flash quand elle passe devant le radar... il est veinard ce con...et là quand je passe devant celui-ci.. "Flash" ... Hein !?... oh c'est quoi ce bordel..?!...

Question.. ça se peut que leur merdier m'est pris en photo à la place de l'autre ???
Parce que je suis quasi sur que la voiture en tord était bien trop loin devant pour qu'elle soit sur la photo..tandis que moi... Je sais même pas si ça se peut se contester un truc pareil pffff !

Alors déjà risquer de se faire gauler à tous les coins de rue c'est chaud..mais si en plus tu prends à la place des autres..  :evil:

Normalement, tu ne peux pas recevoir le PV, si tu le caches, le radar ne mesure que toi et pas lui, il s'en sort donc bien !
Et si vous êtes 2 sur la photo, elle doit partir immédiatement à la poubelle.
Donc si tu reçois quelque chose, demande la photo.
Mais je pense que tu ne recevras rien !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !