Millenium Moto, meilleur concessionnaire France 2006

Démarré par Diemus, 25 Janvier 2007 à 12:00:42

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Seb

Bravo et felicitations a toute l'equipe meme si j'habite trop loin pour profiter de vos services qui ont l'air excellent  :po juste:

Ca fait plaisir de voir son travail reconnut  :10/10:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

superman

comme quoi ça se voit quand on aime son métier :applause:

Gégé.

Je me demande pourquoi tant de bravo et de felicitation  :siffle:, notre ami Rene et son equipe font tout cela avec une tele facilite ou banilite, que le concour  devrait etre annule, et le prix decerne directement chez Millenium :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout cela n'est que plesenteries, et un grand bravo a toute l'equipe et toutes mes felicitations, vous merrittez vraiment ce prix :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Bon quand est ce que l'on arrose maintenant?
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

S.D

:D Bravo à vous  :wink:

Dommage de ne pas connaitre!  8)

Goldorak

Un grand bravo à René et toute son equipe  :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Au fait, vous demenagez quand pour venir vous installer au bord de l'eau ?  On cherche un concess sur la Gironde  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

don_rico

Citation de: goldorak le 26 Janvier 2007 à 10:15:53
Au fait, vous demenagez quand pour venir vous installer au bord de l'eau ?  On cherche un concess sur la Gironde  :siffle:

Y a pas moyen, on le garde pour nous! :twisted:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

geode900

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Diemus

stakanoviste du guidon !

KfiR

Félicitations à toute l'équipe de Millenium pour ce travail collectif fort justement récompensé.  8)

Avec le regret d'en vivre si loin...  :wink:
Slainte mhath !

cedric63

Un truc qui pourrait être marrant, et qui sans doute se recouperait avec nos impressions: qui sont les lanternes rouges du classement ???

Joker

KfiR

Citation de: cedric63 le 26 Janvier 2007 à 13:12:37
Un truc qui pourrait être marrant, et qui sans doute se recouperait avec nos impressions: qui sont les lanternes rouges du classement ???

J'y pensais également... D'une manière générale, les résultats du classement seraient intéressants.  8)
Slainte mhath !

Diemus

alors là je sais pas !  :lol:

je sais que le meilleur part de marché c'est le mec à la Réunion parce que fatalement il est pas très emmerdé par la concurrence ! lol
que le plus gros  vendeur est parisien !
stakanoviste du guidon !

don_rico

Le classement, même les concessionnaires ne le connaissent pas trop.

Seuls les 1er sont récompensés, les autres, ça en parle pas trop.

Faudrait demander à chaque concessionnaire son classement. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...