Cale pied passager speed triple

Démarré par vincenttriumph, 27 Janvier 2007 à 10:33:37

vincenttriumph

Voilà, j'ai un petit soucis sur mon speed...... :x
Je pense pas être le seul à rencontrer ce soucis de cale pieds passager........ ils sont positionnés trop haut.......... ma femme , qui adore la moto, mesure 1.70 m, à des problèmes à un genoux......... cette foutu position rend vite les sorties galères pour ma femme  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je sais que chez road spirit à toulon ils ont quelqu'un qui leurs fabrique des rallonges de cale pieds........... c'est  :( sauf que ça fai bientôt 2 mois que j'attend pour soit disant rupture de stock et pour un tarif de 215 euros les 2 bouts d'alu usiné, ça fait cher mais pour que ma femme soit à l'aise ça m'est égal.............

bref........; quelqu'un connaitrait il un concessionnaire, un bricoleur etc........... pour me tirer cette épine du pied................

merci d'avance  :( :( :( :( :( :( :(

V à tous............

LéoT3

Salut,
Vas faire un tour sur la galerie de SD et passe lui éventuellement un MP. Il a cette option et en est satisfait d'aprés ce que j'ai compris.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

vincenttriumph

V à tous............

S.D

vincenttriumph

Citation de: S.D le 28 Janvier 2007 à 07:10:31
:lol: Très satisfait  :lol:

SD, peux tu me renseigner où tu t'ai procuré ces rallonges de cales pieds, s'y te plait...........
merci merci....... :super:
V à tous............

S.D

:D Salut,
Je n'ai pas de rallonge de cale pieds mais j'ai changé de pot alors j'ai pu mettre des platines de speed 2001. Achetés d'occase!

vincenttriumph

ok........ ben tant pis moi j'ai mis des pots devil donc toujours en position hautes........... a part ses fameuses rallonges, je ne vois pas d'autres solution..........  merci S.D........
V à tous............

S.D

:D Pour info avant de changer de pot, j'avais fait une recherche et tu peux voir un genre de déport sur le site de GSG

http://www.gsg-mototechnik.de/

et aussi mais je ne sais plus sur quel site

histoire d'avoir des modèles et des idées  :wink:

vincenttriumph

V à tous............

vincenttriumph

A y est, j'ai enfin reçu mes rallonges de cales pieds............  :P :P :P :P :P :P

Pour ceux que ça intéresse, je les ai commandé chez ROAD SPIRIT  à TOULON, pour un tarif de 215 euros, très cher mais bon, comme j'ai souvent des passagers, c'est mieux comme ça............

le point négatif, c'est la livraison qui a été super longue.......  trois mois entre le premier contact et la livraison.......... rupture de stock, retard fourniseur patati patata..........

si quelqu'un veut des renseignements ne pas hésité à me demander

:super: :super: :super: :super: :super:

V à tous............

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro