Bruit étrange à 7000tr/min

Démarré par eljohann, 10 Février 2007 à 23:26:51

eljohann

Bonsoir tout le monde,
Voilà je suis à la fin de mon rodage, 1060km, et donc je suis passé à la phase de rodage à 7000tr/min, et j'ai remarqué qu'a cette plage elle fait un bruit bizare, genre BZzzzz, ou comme un raclement étrange dans le moteur(mais je suis pas sur que ca vienne du moteur, elle fait bruit quelle ne fait pas à 6500tr), et pour éssayé j'ai ouvert jusqu'a 8000tr et le bruit s'arrete passé 7500tr à peu prés.
Alors est ce que c'est normal, pareil sur toute les 675, c'est moi qui m'inquiete pour rien, ou c'est mon moteur qui à un souci??
help me!!
Jo --> CARPE DIEM !!!

nounours1664

salut,

j'ai encore ma dayto, mais il me semble avoir lu qu'elle faisait du bruit vers ce régime moteur et qu'il n'y avait rien de méchant  :wink:

A confirmer avec des heureux possesseurs  :D

Bonne route  :(

don_rico

Avec le pot d'origine, à ce régime, on entend beaucoup la boite à air.
MAis c'est aussi à ce régime qu'il y a quelques bruits comme des vibrations, elles le fond toutes, rien de méchant.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Sebeuleu

yes quelques vibrations parasites, que tu peux même sentir dans les reposes pieds. Rien de grave  :)
Mieux vaut rendre la main que le bras

*nono*

la boite a air fait un peu de bruit a ce régime mais rien de bien inquiétant

eljohann

C'est cool les gars, merci de me rassurer :D, c'est pas que, mais je suis un peu maniaque avec ma brele, alors le moindre bruit suspect... bah....... :lol: :wink:
En tout cas merci :mrgreen:!
Jo --> CARPE DIEM !!!

don_rico

ça à l'avantage que sans regarder le compte-tour, je sais quand je suis entre 6 et 7000tr/min. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...