Auteur Sujet: Ennuis sur une occaz'  (Lu 5394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ratatouille

  • Invité
Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #15 le: 29 mars 2007 à 00:17:42 »
Bon on me dit que c'est normal chez Triumph, mais j'ai un doute... Toujours mes histoires de point mort! Quand le moteur est bouillant et que j'ai roulé un certain temps, il m'ait très dur de trouver le point mort à l'arrêt au feu! On m'a dit que les boites sont durs et que je ne dois pas m'inquiéter mais bon... Certaines fois je peux même pas trouver le point mort du tout... Est ce que c'est arrivé à certains? :?

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #16 le: 29 mars 2007 à 00:26:52 »
Pas sur ma sprint un peu au debut idem avec la 6ieme qui s enquillais pas (d ou gueulage de moteur) mais sinon non!!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne cheyenne

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3273
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • 955 sprint st vert ang j'adore ma moto
    • Le bâton de paroles
  • Localisation: Lot
Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #17 le: 29 mars 2007 à 10:15:22 »
ben pour moi c'est pas toujours evident le selecteur devien dur à chaud mais je trouve toujours le point mort

Hors ligne Paikan

  • Bavard(e)
  • Messages: 120
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona triple 2007
  • Localisation: Toulouse
Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #18 le: 29 mars 2007 à 17:51:54 »
Pour revenir sur les coupures d'injection, j'en ai quasi tt le tps à bas régime sur mon 675(en mettant gaz en sortie de rd point par exemple).
Il semble que ce soit un probleme de relais de la pompe. Une modif du faisceau est prévue par triumph et prise en garantie. Mon concess a commandé les pieces, me reste à faire les 300 bornes pour modifier tt ça.....à suivre

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #19 le: 29 mars 2007 à 18:33:17 »
Ben j'ai toujours (quoique beaucoup plus rarement) des oupures d'injection ET le point mort dur à trouver... sauf que moi c'est à froid.

De toutes façons, cette bécane, elle ne fait rien comme tout le monde...  :roll:
Slainte mhath !

Ratatouille

  • Invité
Re : Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #20 le: 29 mars 2007 à 22:37:41 »
Ben j'ai toujours (quoique beaucoup plus rarement) des oupures d'injection ET le point mort dur à trouver... sauf que moi c'est à froid.

De toutes façons, cette bécane, elle ne fait rien comme tout le monde...  :roll:

Ha! Ha! Bien d'accord, tout le monde me critique ma belle Speed et je suis le seul à la défendre avec ses défauts... Mais bon tout va rentrer dans l'ordre, j'ai pris rendez vous avec l'atelier qui va me trouver ça!

Hors ligne iznogood38

  • Pipelette
  • Messages: 328
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • THRUXTON 900 2015
  • Localisation: BOURGES
Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #21 le: 29 mars 2007 à 23:02:31 »
j'ai eu le même pb de point mort sur mon speed; et même remède, la garde d'embrayge

le mécano m'a dit que le jeu devait faire 5 mm max


pour l'injection je crois aussi savoir qu'il est bon de temps en temps de repasser au garage pour une remise à niveau du programme (cartographie d'injection).

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Ennuis sur une occaz'
« Réponse #22 le: 30 mars 2007 à 06:58:51 »
J'ai joué sur la garde d'embrayage depuis longtemps évidemment... Mais le problème demeure quoique de façon moins marquée. Ou peut être la boîte finit elle par se "faire" un peu avec le temps. Autre petite amélioration "idiote" mais qui améliore aussi un peu : levier d'embrayage réglé à l'enfoncement maxi (sur 4). Je dois avoir de trop petites menottes...  :). Prochaine étape : faire baisser le sélecteur...
Slainte mhath !