anomalie moteur 675 daytona

Démarré par vinc, 26 Février 2007 à 17:08:20

vinc

probleme sur 675 daytona
quand je me ballade et que je me retrouve sous une pluie importante la led d anomalie moteur s allume et s eteint 1ou 2jours apres
est ce deja arrive a quelqu un ? si oui d ou ca provenait ?
merci d avance :(

DaFunky

C'est très simple, tu appelles ton concess et il va te régler ça.
A priori tu as un élément électrique qui prend l'eau. Je laisse la parole aux autres...

vinc

j y suis aller mais une fois arrive il etait eteint puis m a sorti le beau discours "si c parti c que c pas grave"  :shock:a 10000e la moto c pas reponse que j attendai c pour sa que j me debrouille tout seul

Duffle

le voyant moteur s'eteind au bout de 3 cycles de chauffes moteur, seulement si le défaut n'est plus présent.

a mon Avis asperge au jet d'eau ta moto jusqu'a l'apparition du le voyant et tu fonce directe chez le conc..
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

rix

C'est bizarre ton truc, laisse lui la moto. Si il veux pas change de crémerie

jmr955

Salut

quand le témoins s alume, normalement il laisse un trace dens l ECU  sous forme de code erreur  .

Ce code erreur  est analysable par ton concess avec son outil ACTIA   ( communément appelé gameboy)
JM

Sebeuleu

Citation de: jmr955 le 28 Février 2007 à 11:32:11
Salut

quand le témoins s alume, normalement il laisse un trace dens l ECU  sous forme de code erreur  .

Ce code erreur  est analysable par ton concess avec son outil ACTIA   ( communément appelé gameboy)

Mais il me semble qu'il disparait de l'ECU au bout d'un certain temps ou cycle
Mieux vaut rendre la main que le bras

jmr955

Citation de: Sebeuleu le 28 Février 2007 à 11:59:29

Mais il me semble qu'il disparait de l'ECU au bout d'un certain temps ou cycle
[/quote]

Tu confond ... c est le témoikns qui s'éteind au bout de 3 cycles de chauffe complet ( si tenté est ce que le défaut ait été fugitif of couse )
Le code panne reste dans la mémoire de l ECU jusqu a ce qu ils soit visualisé et supprimé par un concessionnarie 
JM

vinc

g laisser ma moto au mecano .
quand je l ai recuperer il m a dit qu il n y avait rien d enregistrer dans l ordinateur donc je fait confiance.
plus tard lors d une ballade je me retrouve sous une pluie abondante ( je suis breton :wink:) et vla mon voyant qui se rallume :evil:
depuis j y suis pas retourner ..........................................................
........................................chez mon concessoinaire.

jmr955

Alor c est peut etre un probleme de connexion electrique uniquement ....
Ce qu ils doivent faire c est la passer au jet  pour  s en assurer ...
JM

niico75

commence par changer de concessionnaire  :siffle:

rix

Clair qu'avec un coup de Gameboy le problème va vite être résolu, mais j'ai quand même une idée.

Je suis pas sur à 100% mais je pense que ton problème doit surement venir du petit cerveau de la valve de l'échappement, elle se trouve dans le bas du carénage à droite quand t'es assis sur la machine. Essai de mettre un coup de jet d'eau dessus et de rouler un peu, si le voyant s'allume BINGO

vinc

je vai essayer demain merci pour le coup de patte V  :super:

rix

tu peux donner le kilomètrage de ta moto juste pour info ;)

vinc