Vos retros sur la Sprint

Démarré par Goldorak, 11 Mai 2005 à 20:54:58

zessy

Pareil, ça vibre beaucoup, y compris à très haute vitesse (230 sur autoroute allemande, avec valises et passagère pendant mes vacances...)
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de renfort métallique à ce niveau et que c'est le plastique qui tient tout, mais ce serait à vérifier...

Goldorak

Ca devient insupportable, je pense qu'il y a un probleme, mais je ne trouve rien de devissé à monniveau à moi ! Avez vous resolu vos soucis ?

Quand je vois l'amplitude que les retros prennent je me dis qu'a force, le carenage et la bulle vont se fissurer  :x

En plus, c'est TRES genant, car malgré tout, à 170 km/h sur autoroute, il est tjs utile de pouvoir regarder derriere, chose que je ne peux pas faire du tout  :?

0 la revision des 10000kms, ils ont interets à me trouver une solution. Pour le moment, je suis en train d'etudier un renfort en alu que je pourrais glisser qque part derriere le carenage  :roll:

Au fait, peint, ca donne ca :





castagnier

ca donne beucoup mieux peint en gris :(

EymeSprint

eh ben c'est ça... cherche pas... tes rétros, il préfére être nus  :!: ils vibrent pour virer leur vêtements gris  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EymeSprint

plus sérieusement, tu avais le même phénomène et avec la même ampleur quand il était pas peint  :?:

castagnier

il doit bien y avoir un problème de vis quelque part car sinon comment ca se fait que tout le monde ne l'ai pas maintenant peut être que la carénage avant est en cause car si il n'est pas bien fixé avec la pression de l'air il doit bouger et donc entrainer les rétros avec lui :?

Goldorak

Citation de: castagnier le 08 Juin 2005 à 10:56:16
il doit bien y avoir un problème de vis quelque part car sinon comment ca se fait que tout le monde ne l'ai pas maintenant peut être que la carénage avant est en cause car si il n'est pas bien fixé avec la pression de l'air il doit bouger et donc entrainer les rétros avec lui :?

Pour la peinture des retros, je ne sais pas ce que ca donne sans car ils ont ete livré comme ca.

Par contre, c'est vrai que c'est bizarre qu'il n y ai pas ce probleme chez tout le monde  :oops:

Ploc

Bah ça les différences c'est sur chaque modèle pareil tu sais. L'anceinne ST par exemple, et ben c'est les bleues les plus rapides !  :mrgreen:



















:arrow: :arrow: :arrow:


Fab

Citation de: Ploc le 09 Juin 2005 à 07:34:22
Bah ça les différences c'est sur chaque modèle pareil tu sais. L'anceinne ST par exemple, et ben c'est les bleues les plus rapides !  :mrgreen:

Qu'est-ce que ça doit etre les autres  :mrgreen:

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Ploc

Ben les autres c'est pire, mais quand meme plus rapide qu'un Speed noir...  :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: (jte suis)

Fab

ouais viens on va se ballader  :D

Ploc

Oh oui, oh oui !   8)
Balaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!  :sad:

:drink:

Pierre-Yves

PAreil, ca vibre à partir de 170.

De toute façon, on n'a pas le droit de dépasser 130. DOnc y'a pas de problème :mrgreen:
------------------------------------<br />Tiger 20

P@t

hello,

J'ai le même problème mais asser bizarement le rétro droit (ainsi que le coin sup droit du TDF) vibrent nettement plus qu'a gauche, je crois que je vaisq faire un petit dépmontage pour resserer le tout ...!

P@t

Goldorak

*Salut P@t, peux tu aller te presenter s'il te plait dans la rubrique adequate ?

Cool, et à bientot  :(
:drink: :drink: