Auteur Sujet: Vos retros sur la Sprint  (Lu 44002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #15 le: 17 mai 2005 à 10:51:41 »
Pareil, ça vibre beaucoup, y compris à très haute vitesse (230 sur autoroute allemande, avec valises et passagère pendant mes vacances...)
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de renfort métallique à ce niveau et que c'est le plastique qui tient tout, mais ce serait à vérifier...

Goldorak

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #16 le: 07 juin 2005 à 14:10:49 »
Ca devient insupportable, je pense qu'il y a un probleme, mais je ne trouve rien de devissé à monniveau à moi ! Avez vous resolu vos soucis ?

Quand je vois l'amplitude que les retros prennent je me dis qu'a force, le carenage et la bulle vont se fissurer  :x

En plus, c'est TRES genant, car malgré tout, à 170 km/h sur autoroute, il est tjs utile de pouvoir regarder derriere, chose que je ne peux pas faire du tout  :?

0 la revision des 10000kms, ils ont interets à me trouver une solution. Pour le moment, je suis en train d'etudier un renfort en alu que je pourrais glisser qque part derriere le carenage  :roll:

Au fait, peint, ca donne ca :





castagnier

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #17 le: 08 juin 2005 à 09:40:53 »
ca donne beucoup mieux peint en gris :(

EymeSprint

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #18 le: 08 juin 2005 à 09:46:22 »
eh ben c'est ça... cherche pas... tes rétros, il préfére être nus  :!: ils vibrent pour virer leur vêtements gris  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EymeSprint

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #19 le: 08 juin 2005 à 09:47:54 »
plus sérieusement, tu avais le même phénomène et avec la même ampleur quand il était pas peint  :?:

castagnier

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #20 le: 08 juin 2005 à 10:56:16 »
il doit bien y avoir un problème de vis quelque part car sinon comment ca se fait que tout le monde ne l'ai pas maintenant peut être que la carénage avant est en cause car si il n'est pas bien fixé avec la pression de l'air il doit bouger et donc entrainer les rétros avec lui :?

Goldorak

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #21 le: 08 juin 2005 à 23:45:53 »
il doit bien y avoir un problème de vis quelque part car sinon comment ca se fait que tout le monde ne l'ai pas maintenant peut être que la carénage avant est en cause car si il n'est pas bien fixé avec la pression de l'air il doit bouger et donc entrainer les rétros avec lui :?

Pour la peinture des retros, je ne sais pas ce que ca donne sans car ils ont ete livré comme ca.

Par contre, c'est vrai que c'est bizarre qu'il n y ai pas ce probleme chez tout le monde  :oops:

Ploc

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #22 le: 09 juin 2005 à 07:34:22 »
Bah ça les différences c'est sur chaque modèle pareil tu sais. L'anceinne ST par exemple, et ben c'est les bleues les plus rapides !  :mrgreen:



















 :arrow: :arrow: :arrow:


Fab

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #23 le: 09 juin 2005 à 21:40:31 »
Bah ça les différences c'est sur chaque modèle pareil tu sais. L'anceinne ST par exemple, et ben c'est les bleues les plus rapides !  :mrgreen:

Qu'est-ce que ça doit etre les autres  :mrgreen:

 :arrow: :arrow:

Ploc

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #24 le: 09 juin 2005 à 22:31:47 »
Ben les autres c'est pire, mais quand meme plus rapide qu'un Speed noir...  :mrgreen:

 :arrow: :arrow: :arrow: (jte suis)

Fab

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #25 le: 09 juin 2005 à 23:13:09 »
ouais viens on va se ballader  :D

Ploc

  • Invité
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #26 le: 10 juin 2005 à 07:46:54 »
Oh oui, oh oui !   8)
Balaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!  :sad:

 :drink:

Hors ligne Pierre-Yves

  • Bavard(e)
  • Messages: 152
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 2005
    • Mes photos (RAT, moto, bretagne...)
  • Localisation: Bois d'Arcy (78) mais Breton !
Re: Vos retros sur la Sprint
« Réponse #27 le: 13 juin 2005 à 11:29:05 »
PAreil, ca vibre à partir de 170.

De toute façon, on n'a pas le droit de dépasser 130. DOnc y'a pas de problème :mrgreen:
------------------------------------<br />Tiger 20

P@t

  • Invité
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #28 le: 01 août 2005 à 22:59:08 »
hello,

J'ai le même problème mais asser bizarement le rétro droit (ainsi que le coin sup droit du TDF) vibrent nettement plus qu'a gauche, je crois que je vaisq faire un petit dépmontage pour resserer le tout ...!

P@t

Goldorak

  • Invité
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #29 le: 01 août 2005 à 23:16:31 »
*Salut P@t, peux tu aller te presenter s'il te plait dans la rubrique adequate ?

Cool, et à bientot  :(
 :drink: :drink: