Vos retros sur la Sprint

Démarré par Goldorak, 11 Mai 2005 à 20:54:58

castagnier

je m'en suis plein chez mon concessionnaire et il m'en a commandé 2 nouveau sous garantie pour voir si cela le fait encore
donc j'attend mais j'espère que ca va marcher car c'est quand meme désagréable

Goldorak

Je pense la meme chose  :sad: Il n'y a rien de devissé sur ma becane, et pourtant, les retros passé 160 sont inutilisables  :twisted:

J'ai failli me faire exploser par une BM sur autoroute, car de nuit à 190km/h, j'allais doubler une bagnole, et quand j'ai deboité, une fusée sur 4 roues a deboulé à pres de 250 km/h, et comme dans mon retro, je ne voyais rien.... il a failli me satelliser  :oops:

Depuis, c'est vrai que je tourne la tete, mais passé les 180, on a l impression que le casque va nous arracher la tete  :blink:

Diemus

stakanoviste du guidon !

EymeSprint

les retros, c'est le carrénage qui les fait vibrer !!  j'ai fait l'essai, en posant simplement la main sur le bout du carrénage de la bulle, il n'y a plus aucune vibration des rétros. Le carénage en vibrant entraîne les rétros dans sa petite valse. Il faudrait mettre un renfort pour rigidifier le carénage au niveau de la bulle...

J'essaierais un jour quand je trouverais le temps  :!:

Kââ

AH! Pas d'bol !!!

C'est pas pour vous faire râler, mais la mienne qui a des rétros peints Triumph (livrés avec ma belle) ne bougent pas d'un poil...  Juste un tout petit tremblement passageer qd il y a une bourasque de zef'... Mais sinon, R.A.S.

PAS D'UN POIL !!!  :mrgreen:
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

Goldorak

Et bien tu es donc le seul  :applause: :applause: :applause:

ant mieux pour toi ceci dit  :wink:

Si tu es en rodage et que tu depasses pas les 90 km/h, ca compte pas  :mrgreen:

Kââ

 :D

Non... je suis en dernière phase du rodage...

Je fais gaffe... Y a rené qui surveille les pointes enregistrées... 167 km/h pour l'instant !!!

Mais à 160-165 en soutenu, ça-ne-bouge-pas !!!  :twisted:

Pour une fois que j'ai du bol  :lol: :lol: :lol:
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

Satch

Pareil pour moi, les retro ne vibre pas dans tous les sens, contrairement au model de demonstration que j'avais essayé au mois de juillet.
Ma sprint ma été livrer mi-septembre, peut etre que le probleme de retro a été reglé sur les models plus recent ?

:)

Kââ

Ok Satch... On a les deux premières en "modèle récent"... On lance le sondage ???  :mrgreen:

Est-ce que quelqun pourrait confirmer que l'année du modèle (évo) figure après la lettre au milieu du N° de série (SMTTF.........J6........)
Les conneries, c'est comme les impôts, on fini toujours par les payer!

thr

Je sais pas trop mais la mienne de début septembre a aussi J6 et pour les rétros c'est très correct mais pas parfait, ça vibre un poil  :wink:

Flying Dutchman

Beh, je ne suis pas au courant, mais tres interesse!

Normalement j'ai 1 rdv chez Strike samedi pour les valises/la mousse. Je vais poser la question en meme temps.

Seb

Sur la mienne les retros ne vibrent pas specialement,je l'ai eu en mai 2005 mais c'etait les premieres abs et sur le numero de serie il y a 06 et elle a une protection de d'amortisseur
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Joker

Pour moi, ça vibre mais seulement passé 150-160 et ça revient à la normale passé 200, donc pas vraiment gênant ...

domi

Citation de: Joker le 05 Avril 2006 à 16:26:59
Pour moi, ça vibre mais seulement passé 150-160 et ça revient à la normale passé 200, donc pas vraiment gênant ...

Sur la ST 955 ça vibre un peu au dessus de 300 :lol:

Nobodyisperfect

Citation de: Joker le 05 Avril 2006 à 16:26:59
Pour moi, ça vibre mais seulement passé 150-160 et ça revient à la normale passé 200, donc pas vraiment gênant ...

A 200 tu ne passe pas non plus vie à regarder derrière :mrgreen:

Citation de: domi le 05 Avril 2006 à 20:05:52
Sur la ST 955 ça vibre un peu au dessus de 300 :lol:

300, tu parles des tours/minutes :siffle: