Echappements adaptables sur la Speed

Démarré par Califourchon, 12 Mai 2005 à 00:09:47

Califourchon

Bon je sais je n'ai pas encore ma monture..ni les fonds pour l'instant mais il y a une photo d'un speed avec une ligne akropovic..serait-il possible de donner le prix svp ?? car je lui trouve que ca lui rajoute encore de l'agressivité..et surement une sonorité...
Par ailleurs, en errant sur le net je n'ai encore vu aucun échappement adaptable sur le speed new generation ( surement du à son arrivée sur le marché récemment...)....voili
Si quelqu'un sait ou trouver ces informations, je lui serais reconnaissant  :super:...
Amicalement.."le grand triumph qui va vous triumpher quand il aura sa triumph" ( dixit peyo)  :applause:

Goldorak

rickyspeed

c qui est aussi possible. tu sais prendre les pot  d'origine, et les vidé.  Ca fait un meme son qu'un Arrow.
mais pour l'instant tous les pots Slip-on peut fonctioné avec un peu de modif.
( pour moi je prefere de prendre encore deux pots d'origine +/- 320¤ et enlevé les 4 chicane a l'interrieur mettre une tube perforé et du laine du roche autour)
on sais jamais si je suis controlé comme ca j'ai toujours les autres pour les remplacé.
Et en plus ca ne change pas trop le look de la moto.  Juste un beau bruit.

Tres simple as faire, il faut juste entre 2 et 4 heures de travaille.
le plus difficile c'est de coupé as ras du pot pour faire sortir les chicanes d'origine.
Voila.

Califourchon

Merci pour vos réponses rapides....
Je vais attendre un peu voir la sortie des adaptables car je ne sacrifierai pas mes pots d'origine, d'une part en cas de controle et d'autre part pour la revente ( bah je sais je l'ai pas encore mais il faut pallier à tout  :P )...
Ptet que je v finalement investir sur un sabot ou un capot de selle...à méditer  :super:

rickyspeed

Citation de: Califourchon le 12 Mai 2005 à 11:33:29
car je ne sacrifierai pas mes pots d'origine,

Non tu achettes encore des pots d'origine. comme ca tu as deux pairs. une normalle et une autre transformé.
comme c'est juste une questionne de 10mins pour les changer.

ricks

Salut,

mon concessionaire (au Mans) a trouvé des pots idem à l'origine mais en absorption pour 300¤ et des brouettes, par contre c'est bien marqué dessus : NOT FOR ROAD USE (ou quelquechose comme ça)
et il a la possibilité d'en avoir d'autres...

-> Rickyspeed : tu cherches toujours le manuel en français ? si oui quelles pages ? je peux te scanner ça si il n'y en a pas trop  :wink:
j'ai reçu mon speed vendredi  :D (commandé le 22 mars  :?)

rickyspeed

Citation de: ricks le 12 Mai 2005 à 16:34:24
-> Rickyspeed : tu cherches toujours le manuel en français ? si oui quelles pages ? je peux te scanner ça si il n'y en a pas trop  :wink:
j'ai reçu mon speed vendredi  :D (commandé le 22 mars  :?)

salut merci, je l'ai recu samedi matin enfin.

JC LE FONCTIONNAIRE

En adaptable tu à Devil qui a sortie les pots qui vont bien et en plus ils sont homologués.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Jerry

Petit Up du post qui depuis le temps ... vous avez du vous équipez photo à l'appui !

JC LE FONCTIONNAIRE

Jerry peux tu t'inscrire sur la carte stp.

Pour les pots hors mis Devil, tu as aussi top gun,
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Sebeuleu

Citation de: JC LE FONCTIONNAIRE le 26 Septembre 2005 à 12:56:29
Jerry peux tu t'inscrire sur la carte stp.

Pour les pots hors mis Devil, tu as aussi top gun,

C'est pas Pro Gun que tu voulais dire ?  :mrgreen:
Mieux vaut rendre la main que le bras

don_rico

Mon concessionaire à des Remus sur son speed.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Sebeuleu

oreileao

ils sont beau les arrow en effet mais perso je préfère une finition inox ou titane pour le look (surtout sur un speed noir !!!)
mais savez vous les gains que ça apporte !!! (sans parler du bruit !!!)
et le prix,
je sais que les pro gun sont à 650 euros (homologués), les devils vont de 650 à 900 euros par contre...
et les akrapovitch (magnifiques) ??

Sebeuleu

Citation de: oreileao le 26 Septembre 2005 à 19:53:30
ils sont beau les arrow en effet mais perso je préfère une finition inox ou titane pour le look (surtout sur un speed noir !!!)
mais savez vous les gains que ça apporte !!! (sans parler du bruit !!!)
et le prix,
je sais que les pro gun sont à 650 euros (homologués), les devils vont de 650 à 900 euros par contre...
et les akrapovitch (magnifiques) ??

J'ai pas vu de akra Superbike pour la Speed 05