Montage Photos des sorties Rhones-Alpes de debut d'année

Démarré par Xa, 14 Mars 2007 à 16:40:22

Xa

Inspiré par notre Chtite Noreilles ( vi, t’es mon idole  :smile:  :smile: ) et sa jolie présentation de Miss Dayto  :( , j’ai eu envie de m’essayer moi z’aussi à l’exercice du montage photos/vidéo, de manière un peu différente car ma démarche est avant tout de valoriser la musique par des image et non l’inverse.

Voici donc un petit résumé des sorties Rhône alpes du début d’année vues sous un angle différent et fait à partir des photos de Mr le Président  :wink: et de moi-même sur font de « The Untold » de Front242, groupe mythique d’électro belge.  :super:

A regarder dans le noir, plein écran, avec le volume bien élevé….  8)  :mrgreen:

C’est là :  http://www.triumphall.com/videos/sorties%20Tall%20final.mpg

Diemus

stakanoviste du guidon !

kéziah

C'est un Triumph !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

francky

Chtite Noreilles

superbe!

superbe mon piti Xa!   :super:

autant pour le choix de la zik, du choix des photos et que du travail effectué (et clair que je sais ce que sait! )

merci pour ce bon moment!    :smile:

Encore!   :mrgreen:

carbone14

clair qu'il a du boulot et que ça se voit.  :super:

Faut vraiment que j'apprenne à faire du montage vidéo...  :roll:
Shit happens...

Gégé.

Moi je dit mais toi a ton compte dans le montage vidéo mon Xavier !!!! :super: :super: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Finalement t'es comme le BLOND dans le DVD de GAD EL MALECH, tu sais tout faire mon petit.

Et bien tiens un  :+1: pour mon XA1976 messieurs !
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

carbone14

Citation de: nono38 le 14 Mars 2007 à 22:26:10
Comme pour chtite ,je la vois pas :cry:

tu as fais clique droit puis "enregistrer la cible sous"?
Shit happens...

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

DaFunky

Guy Mauve

Vraiment, Mr Xa, excellent... Trés beau travail... J'espère que t'as pas trop perdu de cheveux et de poils à la barbichette en te les arrachant au montage...

Xa

Merci a tous pour vos encouragements!!!!   :wink: ça me fais vraiment plasir car c'est beaucoup d'heures passées sur le pc ce petit montage!

Citation de: Chtite Noreilles le 14 Mars 2007 à 18:11:15

ben vi, on va s'attaquer au 2eme  :wink:  :mrgreen:

Citation de: speedgege le 14 Mars 2007 à 20:47:17
Et bien tiens un  :+1: pour mon XA messieurs !

Merci Gégé!!

Citation de: Guy Mauve le 14 Mars 2007 à 23:54:48
Vraiment, Mr Xa, excellent... Trés beau travail... J'espère que t'as pas trop perdu de cheveux et de poils à la barbichette en te les arrachant au montage...

Tout est encore en place Mr Mauve!!  :mrgreen:

Chtite Noreilles

Citation de: Xa le 15 Mars 2007 à 06:18:09
Citation de: Chtite Noreilles le 14 Mars 2007 à 18:11:15

ben vi, on va s'attaquer au 2eme  :wink:  :mrgreen:

snif, snif : oui, tu vas encore être plus facile que moi, sur le coup là... je rame sur mon 6.5 alors que tu flirtes dans les hautes sphères du pro !     :wink:
rien déjà qu'au niveau des prévisu tu vas être largement gagnant.... je crois que je vais te laisser sur le coup là! 

à moins que tu me files ta bête quand tu viens?    :twisted: