calibration de l'injection 955 02-04

Démarré par Duffle, 14 Mars 2007 à 20:27:13

Duffle

ma brele atteinds doucement  :oops: les 20 milles . et donc une question se pose a moi .

je vais faire la vidange, filtre air, bougie et nettoyage diverse plaquette ar et autre conneries.
Le carnet d'entretient  ne préconise pas la Calibration du Co et des trucs electroniques. faut il le faire quand meme ou les réglage restent stables dans le tps  :roll: .

dans le carnet il y a cas systeme d'injection d'air nettoyer et reinitialiser tous les 20 milles, c'est bien ca le systeme de gestion de l'injection  :?:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

Si ta moto tient ses réglages sans problème, si ton ralenti est stable, si les montées en régime se font sans à-coup, etc., il n'y a pas spécialement de raison d'y toucher. En même temps, théoriquement, ça ne leur coûte rien (à toi, c'est une autre question  :roll:) puisqu'il suffit de brancher la bête pour recharger tout ça. Sauf s'il faut régler l'ouverture des papillons.

SInon, il est prévu le réglage du jeu aux soupapes.

Duffle

les souspapes ont été faiteaux 10 milles suite a un changement du joint de culasse donc ca attendra les 30 000 :wink:

elles est stable bien tout correcte, juste avant le xchangement de pot je trouvais qu'elle consommais plus  :roll:

merci mon Pives  :(
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

PYves

You're welcome.

En même temps, il y a peut-être un crac de la Triumph qui va venir contredire toutes mes belles paroles  :?

Avant de changer tes bougies, pense à les contrôler car elles ne nécessitent peut-être qu'un simple nettoyage et réglage de l'écartement de l'électrode.

carbone14

j'ai entendu dire qu'il était bien de fair eune mise à jour de temps en temps de la carto car il en ressortent des nouvelles régulièrement. A confirmer.
Shit happens...