Auteur Sujet: 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto  (Lu 39667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re: Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #15 le: 07 mars 2005 à 09:05:21 »
apparemment, c'est vrai ! CHAPEAU  :super: :applause: :applause:

Il faut dire que si je suis passé par chez eux, c'est UNIQUEMENT grace aux conseils de Diemus  :wink:

On verra bientot comment ca s'est passé au niveau des delais (10j environ) et de la facon dont le boulot est fait dessus quand j'irai chercher mon nouveau bijou  :D

Si personne ne m'aurait menti (comme dirait l'autre  :lol:), je leur jetterais des fleurs  :applause:

Si je suis pas content (mais ya aucune raison vu les contacts telephoniques que j'ai eu avec Eric  :super:), je ferais comme pour Zone Rouge, je ne me priverais pas de le faire savoir  :P :P :P :P

Je vous dirais à la fin du mois à quel point ils sont extras  :drink:

J'étais justement avec lui quand tu as appelé samedi  :mrgreen:
il neigeait alors j'ai pas pu essayer, mais on a bien discuter. Très sympa, pas prise de tête, proposition d'essai (ou plutot il a dit "tu viens, tu la prends et tu vas te promener pour être sûr que ça te va"  :D cool ) Donc le prochain week-end sans neige, j'y retourne.

On est monté dessus à deux. Moi je fais 1m80 et ma copine 1m65 et elle avaiut la tête à peine plus haute que la mienne, donc c'est plutot positif par rapport aux quelques critiques sur la hauteur de selle du passager  :(
vivement ...

Et bravo pour ton achat  :super:  :applause:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re: Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #16 le: 01 avril 2005 à 18:47:13 »
voilà ça fait 2 semaines que j'ai ma Sprint ST 1050.
J'ai fait la révision des 1000kms chez Strike la semaine dernière.
Toujours sympa ... mais un peu trop speed sur le coup. Ils n'ont pas essayé la moto après l'intervention, et quand je l'ai prise y'avait comme un souci de ratatouille au ralenti.
Je me dis : p'tet que c'est parce qu'ils ont tout ouvert ... alors je fais 500m et je me dis que c'est pas possible, ça marche pas normalement.
Alors j'y retourne, ils la reprenne pendant 1/2 heure. Apparemment un tuyau de la boite à air était plié ou mal fixé ...
Et pis je suis toujours en attente des quelques accessoires commandés avec la moto ... là je ne pense pas qu'ils y peuvent grand chose.
bref rien de mal mais j'espère qu'ils ne confondent pas vitesse et précipitation trop souvent ... verra bien !

Bux

  • Invité
Re: Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #17 le: 25 avril 2005 à 23:22:29 »
Un deuxième mail pour confirmer ce que j' ai dit précédement: c'est des bons!!!!  :super:
 Encore une fois, ils ont sauvé mon bloc en me dégotant les pignons et l'ensemble cylindre chemise pour ma Speed à un  super prix.

Allez y les yeux fermés.

PS: Par contre la Poste m`a collé 3 semaines de retard sur la livraison de mon colis.... :evil:

A+
Bux

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #18 le: 26 avril 2005 à 07:20:42 »
Tu fais envoyer tes pièces chez Strike ?????
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re: Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #19 le: 10 mai 2005 à 18:39:24 »
Et bien j'y suis retourné vendredi dernier pour faire monter l'alarme et le gravage.
Comme d'hab Eric et Christophe très sympa.
Le montage a été rapide et le mécano a pris le temps de me montrer un peu tout ça ... normal direz-vous, mais comme j'avais été un peu virulent contre eux sur mon post au-dessus, j'en profite pour atténuer mes propos.
Cette fois j'ai fait en sorte d'y aller un vendredi et pas un samedi où le magasin est bondé et où ils doivent faire vite ... du coup les interventions se font plus clean ... normal !

Par contre ils fermaient je crois l'après-midi. Pour ceux qui étaient là-bas aux portes ouvertes avec le camion Triumph, le gars qui filait les clés des motos d'essai est décédé sur sa moto à cause d'une boite à roue qui a grillé un stop  :evil: Pourant il roulait apparemment très cool, pas du tout le genre à rupter en ville ... c'est triste. Donc l'après-midi il y avait les funérailles et les gars de Strike y allaient.

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re: Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #20 le: 11 mai 2005 à 22:06:05 »
allez je rajoute mon compliment
reglage de l'inection correcte, la moto est beaucoup plus douce

Bux

  • Invité
Re: Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #21 le: 25 mai 2005 à 18:48:54 »
Diemus: Je passe par Strike Moto pour la livraison de pièces vitales, y a moins d erreur dans les commandes, comparé à mon concess du coin... :roll:

J ai enfin fini mes galère de boite. tout remarche nickel. Pile poil pour la belle saison!!!

A+
 :drink:

Goldorak

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #22 le: 05 juillet 2005 à 23:30:45 »
Juste pour vous confirmer tout le bien que j'ai pu dire, à tel point que j'ai posé une semaine de vacances, EXPRES pour venir faire ma revision des 10000kms chez eux !

En meme temps, ca sera l'occasion de rouler avec Diemus et d'autres j'espere  :super:

david74

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #23 le: 29 juillet 2005 à 13:19:51 »
Je vais confirmer tout le bien qu'il a déja été dit sur eux.
Hier, révision des 1000Km de ma speed, et malgré leur planning plus que chargé, ils ont pu me faire ma révision nickel. Cerise sur le gateau, ils ne m'ont pas fait payer la main-d'oeuvre. Sympa de leur part.  :(
Je ne regrette pas de faire 140Km pour aller chez eux (en plus la route est super sympa (route du cerdon)).
Il faudrait plus de concess comme eux.

A+

phil69

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #24 le: 29 août 2005 à 10:10:12 »
Révision des 10 000. Devant l'unanimité générale, je décide de la donner chez Strike plutôt que chez Roussillon. Je prends rdv avec un impératif : je la pose le matin et je souhaite la reprendre en fin d'après-midi.
La révision est faite. La moto n'a aucun souci particulier. Seul hic la facture : 235,8 ¤ TTC  :sad:
En comparaison avec Roussillon, les pièces sont au même prix mais la MO est 50% + chère chez Strike et j'ai du faire 140 km aller-retour.

Conclusion : Je pense que la révision a été bien faite mais le tarif m'a beaucoup surpris et déçu.  :sad: :cry:

A+

Goldorak

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #25 le: 29 août 2005 à 10:12:19 »
 :blink: :blink: :blink:

Bizarre, après tout le bien qui en a été dit !

Meme moi, je viens de Bordeaux pour faire faire mon entretien chez eux  :P

Ils ne t'ont rien fait de particulier sur la moto ?

phil69

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #26 le: 29 août 2005 à 10:39:47 »
Non rien de particulier : 4 litres d'huile, 1 joint et 1 filtre à huile mais 2h30 de Mo à 52,6 ¤ HT de l'heure, c'est là que ça fait mal.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #27 le: 30 août 2005 à 14:37:35 »
tiens c'est étonnant. Tu es venu de la part du site ? Pour la même révision Goldo a payé 117h pour 1h de MO, je dois y aller normalement cette semaine, je leur en ferais part. Tu as dis que ça te semblait cher ?
stakanoviste du guidon !

phil69

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #28 le: 30 août 2005 à 17:33:08 »
Non c'est en rentrant chez moi que j'ai comparé avec ma précédente facture chez Roussillon.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #29 le: 31 août 2005 à 15:13:08 »
attention tu peux pas comparer une révision des 1000 km et une révision des 10 000km, y'a pas le même boulot.

tu peux me donner le détail ?
stakanoviste du guidon !