Auteur Sujet: 01 -Ambérieux en Bugey - Strike Moto  (Lu 39678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil69

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #30 le: 01 septembre 2005 à 09:34:20 »
Je te transmets la facture. Mais independement du temps, le tarif de Mo est 50 % plus chère.

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #31 le: 06 septembre 2005 à 20:17:41 »
mon ptit avis sur Strike
ils connaissent  les daytos
les prix sont dans le marché, la qualité du service bien

Rien à dire,
donc plutot satisfait.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #32 le: 08 septembre 2005 à 09:06:26 »
phil j'ai parlé avec eux, soit y'a une erreur de leur part mais c'est très très bizarre et pas de probs pour corriger, soit y'a un défaut de lecture...je regarde ce soir en détail ta facture et je te dis.

Fab : tu as pas vu le dayto rose utilisé en endurance derrière ????? un truc de malade !
stakanoviste du guidon !

phil69

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #33 le: 08 septembre 2005 à 09:18:19 »
Merci Seb  :D

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #34 le: 08 septembre 2005 à 10:02:50 »

Fab : tu as pas vu le dayto rose utilisé en endurance derrière ????? un truc de malade !

impressionnant .. mais je suis pas resté longtemps donc j'ai pas regardé en détail

Nonocito

  • Invité
Re : Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #35 le: 08 septembre 2005 à 11:57:27 »
tiens c'est étonnant. Tu es venu de la part du site ? Pour la même révision Goldo a payé 117h pour 1h de MO, je dois y aller normalement cette semaine, je leur en ferais part. Tu as dis que ça te semblait cher ?

Salut,

Quand tu demandes si Phil69 est venu de la part du site, ca me choque un peu. En effet, comment peut on se faire un avis réaliste sur un concessionnaire si il traite différement ses clients "recommandés" et les autres :?: Moi je trouverais pas ca vraiment normal.

Maintenant je n'ai jamais mis les pieds chez ce concess...


Goldorak

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #36 le: 08 septembre 2005 à 12:10:27 »
NonoCito n'a pas forcement tout à fait tort, et je peux copmprendre que cela puisse surprendre, mais ce qaui me choque à moi aussi, ce sont les gens qui viennent sur les forums, postent des critiques mais en revanche ne se presentent pas, ni rien du tout  :oops: :oops: :oops:

De plus, il n'a pas été dit que sous pretexte qu'il venanit de la part du forum il aurait un avantage ! loin de la !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #37 le: 08 septembre 2005 à 14:47:11 »
je précise car nonocito a raison.

Le fait de venir de la part du site ne donne pas droit à un meilleur service ou a une facture allégée. C'est pareil pour tout le monde. Mais le site est très très très bien vu par Strike, et ils aiment savoir qui vient de notre part, ça leur permet de connaître si le gars est passionné ou non et bref ça fait parti d'un tout, disons qu'un gars qui vient de la part du site pour une triumph et bien ça les fait bander !

et puis parfois y'a des petites plus, ils prennent le temps, ils rendent service....bref chacun est libre de se présenter ou pas, disons que l'on bas nous sommes dans l'esprit communauté

stakanoviste du guidon !

Nonocito

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #38 le: 08 septembre 2005 à 14:59:07 »
Ben je me suis présenté sur ce meme forum dans le post ATS Bastille (c'est pas vraiment l'endroit mais bon), mais j'ai pas eu l'impression de me faire que des amis ... mais ca sort du sujet la.

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #39 le: 08 septembre 2005 à 16:33:24 »
Ben je me suis présenté sur ce meme forum dans le post ATS Bastille (c'est pas vraiment l'endroit mais bon), mais j'ai pas eu l'impression de me faire que des amis ... mais ca sort du sujet la.

Salut Nonocito...t'as tout bon...c'était pas l'endroit pour te présenter et le fait que quelques personnes ne partagent pas ton point de vue est hors sujet...
On va pas te parler de ce post à chaque fois que tu voudras t'exprimer...c'est pas le genre de la maison!!!
Aller, dernière chance pour toi de pas payer ta tournée aux Parisiens le week-end prochain au Dock's....vas t'inscrire sur la carte... :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

phil69

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #40 le: 19 septembre 2005 à 10:17:28 »
Correctif concernant ma facture des 10000 Kms.

Effectivement, suite aux conseils de Seb (merci Seb), j'ai appelé Strike et leur ai transmis ma facture. Il y avait une erreur sur le tarif de la Mo (+ 20 ¤ HT de l'heure sur 2h30). Christophe de Strike m'a immédiatement renvoyé un chèque avec la différence.

Merci à Strike pour leur honnêteté et leur diligence.

Goldorak

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #41 le: 19 septembre 2005 à 10:24:07 »
Tu vois bien ! Quand on te dit que chez Strike ils sont supers, tyu peux nous croire  :wink:

Je me tape pas 1200 kms a chaque fois par revisiopn juste pour me faire plaisir, mais surtout car chez Strike, ils sont supers  :super: :super: :super: :applause: :applause: :applause:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #42 le: 19 septembre 2005 à 10:34:20 »
Je suis retourné chez Strike il y a peu et j'ai vu les motos en expos ... ouah !
La speed Triple et la Rocket III toute refaites, chromées, customizée ... vraiment excellent !
Je vais y aller sous peu pour les 10.000kms, voir ce qu'il en est d'une nouvelle carto et le pneu avant qui est rincé !

mhscboy

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #43 le: 25 septembre 2005 à 22:49:00 »
je suis content de voir vos avis sur ce concessionnaire. Moi aussi c sur un conseil qu'on m'a dit de m'y interresser. Je compte acheter une sprint.
Je pense que je vais leur téléphoner pour avoir un petit devis.
Avez vous des exemples de tarifs pour d'autres concessions ?

mhscboy

  • Invité
Re : Strike Moto - Ambérieux en Bugey - (01)
« Réponse #44 le: 01 octobre 2005 à 10:47:32 »
j'ai eu christophe au téléphone, je vais tenter de le rencontrer demain au salon.
Voila juste pour vous le dire.   lol   :lol: