Humidité Bougies

Démarré par loopinggg, 03 Avril 2007 à 20:16:43

loopinggg

Salut,
Voila j'ai une St 1999
j'ai entendu parler des problème d'eau dans les puits de bougies .
Pour la 1999 aussi  :?:
Merci :siffle:

Duffle

en général les symptôme de l'eau dans les puits de bougie sente vraiment en dessous de 3000 tr/ ou tu sent vraiment qu'il manque 1 cylindre, et de façon aléatoire , c'est a dire que tu vas démarrer tu vas fonctionner sur 1 cyl puis d'un coup un coup de pied au cul qui te dit que tu as retrouver ton 3em cyl, puis tu le reperds etc..

mais au dessus de  3000 la moto fonctionne (relativement) correctement.

après le syndrome que tu explique ressemble plus a autre choses  :roll:  je me rappelle déjà que d'autre on eu le meme Pb fait une recherche ca a deja été traiter ce Pb.

Mais vérifier les puits de bougies, c'est simple a faire et ça ne mange pas de pain, quitte a démonter et nettoyer les bougies au cas ou .....
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

apparemment Triumph a sorti des nouveaux joints de fourreaux qui empechent l'eau de rentrer et lui permettent de s'évaporer quand meme
2.5â,¬ l'unité
info par un mécano triumph samedi dernier, il m'a montré les fameux joints, ils sont plus enveloppants, la prochaine revise je les mets

Duffle

:blink:

tu met des tout petit de bout de tuyau entre la culasse et le joint et tu n'auras plus jamais ce Pb recherche sur le site tu trouvera tout  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !