Levé de soleil

Démarré par Treiz, 24 Avril 2007 à 12:26:55

Treiz

Quand je me réveille chez moi (quand même 3 jours par semaine) et que j'ouvre les tentures; le soleil me fais se clin d'oeil.

LéoT3

Là, on est vraiment content pour toi!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Diemus

ça doit piquer les yeux le matin !  :lol:

sympa sinon tes voisins ?  :wink:
stakanoviste du guidon !

Treiz

Citation de: Diemus le 24 Avril 2007 à 12:32:01
ça doit piquer les yeux le matin !  :lol:

sympa sinon tes voisins ?  :wink:

Oui j'ai des voisins  :lol:
6 autour de mon terrain mais personne en face  8)

Duffle

putain tu te leve a 7 h18  :blink: :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

stakanoviste du guidon !

Treiz

07h00 c'est la bonne heure, au taf, ça me permet de rentrer le véhicule avant la fin de ma nuit et à la maison pour embrasser les gosses avant l'école  :wink:

Duffle

Citation de: Diemus le 24 Avril 2007 à 16:09:19
tu trouves ça tôt ?

grave  :blink: mon reveil sonne a 8h 8h15 et encore j'ai la tete dans le pataf  :roll:

Diemus

Citation de: duffle_scott le 24 Avril 2007 à 16:20:52
Citation de: Diemus le 24 Avril 2007 à 16:09:19
tu trouves ça tôt ?

grave  :blink: mon reveil sonne a 8h 8h15 et encore j'ai la tete dans le pataf  :roll:

:lol:

donc quand je prends mes photos le matin tu dors encore !  :lol:
réveil pour 6H40 / 6h45 suivant l'humeur !  :wink:
stakanoviste du guidon !

Duffle

de ce fait tes photos sont encore plus belles :lol: .  ca a des avantage d'etre a 1/4h de sont boulot  :siffle:

Joker

Citation de: duffle_scott le 24 Avril 2007 à 16:27:04
de ce fait tes photos sont encore plus belles :lol: .  ca a des avantage d'etre a 1/4h de sont boulot  :siffle:

c'est clair, 10 minutes de trajet le matin, ce qui laisse une certaine marge pour gérer le réveil  :mrgreen:

EricDJaLyon

moi je suis sur place.... c'est encore plus simple :siffle:
un lieu sprint qui était neuf avant

Duffle

Citation de: Joker le 24 Avril 2007 à 17:24:03

c'est clair, 10 minutes de trajet le matin, ce qui laisse une certaine marge pour gérer le réveil  :mrgreen:

s'te plais 1/4h pas 10min  :twisted:  :lol:  et meme des fois quand par accident je me leve plutot que je me trouve sur la route a l'heure des écoles je dois bien mettre 20 mins  :? :? et je parle du tps voiture  :lol:

Khopat

Citation de: duffle_scott le 24 Avril 2007 à 18:01:37
Citation de: Joker le 24 Avril 2007 à 17:24:03

s'te plais 1/4h pas 10min  :twisted:  :lol:  et meme des fois quand par accident je me leve plutot que je me trouve sur la route a l'heure des écoles je dois bien mettre 20 mins  :? :? et je parle du tps voiture  :lol:
10 min, il parle pour lui  :siffle:
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"

don_rico

Moi aussi je bosse à 10 minutes du boulot, ça m'empêche pas de me lever entre 6h30 et 7h00. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...