Ca y est je l'ai !!!

Démarré par Gégé., 02 Mai 2007 à 13:08:35

Gégé.

Voila les gars je roule en Daytona Moi aussi !!!

Je suis un grand  :P....

La voila une petite photo de la belle.

C'est très maniable et le moteur a du carctère c'est vraix, mais le speed 1050 c'est du Hard Rock par rapport au Dayto. C'ets l'impression que j'ai en roulant avec les deux machines  :super:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

superman

on voit pas la tof  :wink:

sinon, moi j'aurais dit que c'était la speed la maniable et la 955 la hard-rock  :siffle:

bon enfin j'espère que je verrais dimanche ou lundi  :wink:

Gégé.

Je te dis que le Speed es tbeaucoup plus nerveux coté moulin, c'est du TOUFOU!!!

Le Dayto est beaucoup plus propre malgré sa maniabilité impressionante, et son moulin est beaucoup moin nerveux que le Speed!

J'adore les deux!!!!

Et boulet pour la photo clic sur le lien en dessous :wink:, je sais pas pourquoi elle ne s'affiche plus ses photos?
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Diemus

Citation de: speedgege le 02 Mai 2007 à 13:17:58
Je te dis que le Speed es tbeaucoup plus nerveux coté moulin, c'est du TOUFOU!!!

Le Dayto est beaucoup plus propre malgré sa maniabilité impressionante, et son moulin est beaucoup moin nerveux que le Speed!

J'adore les deux!!!!

Et boulet pour la photo clic sur le lien en dessous :wink:, je sais pas pourquoi elle ne s'affiche plus ses photos?

PARCE QUE TU AS FAIT PIECE JOINTE ET PAS INSERTION

et puis pour mettre une photos floue...elle est aussi rayée que ça ???  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Wanbli

Citation de: Diemus le 02 Mai 2007 à 13:19:50

et puis pour mettre une photos floue...elle est aussi rayée que ça ???  :mrgreen:

Mouaaarf !!

c'est exactement ce que je me suis dit !!!!

geode900

une poële à frire à coté d'un barbec'.......  :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Diemus

pour un gros cul ?  :blink:

je crois pas non !  :lol: :mrgreen:

ça c'est beau :  8)

stakanoviste du guidon !

patafion

c'est clair  8)

gégé, t'as jamais remarqué que les possesseurs de gros culs ne mettaient jamais de photo, tu t'es jamais demandé pourquoi ?  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

fuck les small  8)

Diemus - -

Diemus

stakanoviste du guidon !

don_rico

Belle moto Gégé :super:, y a plus qu'a y mettre des polys et t'auras une moto pour la route et l'autre pour la piste. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

vapatrovitch

Citation de: patafion le 02 Mai 2007 à 13:59:33
c'est clair  8)

gégé, t'as jamais remarqué que les possesseurs de gros culs ne mettaient jamais de photo, tu t'es jamais demandé pourquoi ?  :mrgreen:

parce que les gros culs sont toujours en train de rouler, contrairement aux petits culs qui sont des motos de salon 8)

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

marco509

en plus , vous avez le temps de les apprécier "les petits culs" car c'est que ce que vous voyez lorsqu'on roule  :blink:

nous n'avons pas honte de nos motos, nous !! ( Cf Mr et Mde F...o) :siffle:
Ipod addicts