Des news de ma belle

Démarré par killou, 04 Mai 2007 à 12:05:52

killou

:lol:

oui mais non. Elle est vraiment pas fiable la mienne vaut mieu que je la garde !

carbone14

bah si c'est pour que le slip nous fasse un high side direct avec c'est pas grave si elle est pas fiable  :siffle:
Shit happens...

killou

Ca la rendrait moche. Donc ca va pas etre possible !!

superman

boah, juste histoire de la décalaminer un peu  :mrgreen:

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

killou

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

patafion

moi j'trouvais ça drole  :siffle:

si j'avais pu , je me serai mis un  :+1:  :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

Réflexion faite c'est vrai qu'elle était plutôt bonne à propos alors je suis l'avis de Don-Rico va pour un  :+1:

patafion

haaa bah merci, c'est fort urbain de votre part  :lol:

killou

il ont tjrs pas recu la pieceeeeeeeeeeeeeeeeee

:cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

superfonfon

ont est avec toi
de toute manière il ne va pas faire beau sur paris ce we  :siffle:

killou

J'en ai marre d'aller au taf en voiture moiiiii et de mettre 45 min pr faire 8 pauvres petit kms de rien du tout.

Et puis ze veux ma moto !!!

Faut qd meme pas 10 jours pr recevoir une pauvre piece. (la derniere fois pr la valve, le concess l'avait recu 48h apres.)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Misterno

Boudiou pas cool.  :sad:

et puis profite bien de ta BAR  c'est tellement mieux   :mrgreen:

J'espère que tu npourras récuper  ta brele  quand même ce week  :wink: