Souci à l'accel sur mon speed 955i

Démarré par thias660, 10 Mai 2007 à 18:15:20

vapatrovitch

et surtout gaffe aux raccords rapides d'essence :siffle:

si je me souviens bien faut aussi dévisser la partie avant de la coque ar pour l'écarter du reservoir et acceder aux raccords rapides d'essence....ensuite devisser les vis du reservoir, 1 devant 2 derrière, débrancher les connecteurs electriques relié au reservoir ( de mémoire il doit en avoir 2 ) et sortir le reservoir..

rien de bien sorcier, faut juste y aller doucement pour rien arracher et bien entendu c'est preferable d'avoir un reservoir à peu près vide pour le faire :(

thias660

heuu je crois que je vais la déposer chez triumph, comme ça la révision des 30 000 sera faite...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Toan

T'as pas oublier les différentes durites de trop plein et mise à l'air ??  :mrgreen:

Faut pas se gourer avec celle-là, elles peuvent faire de jolies crasses aussi...

thias660

Je sais pas si c'est pour me faire flipper que vous dites tout ça, en tout cas c'est réussi !!  :(
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

vapatrovitch

Citation de: Toan le 10 Mai 2007 à 20:31:44
T'as pas oublier les différentes durites de trop plein et mise à l'air ??  :mrgreen:

Faut pas se gourer avec celle-là, elles peuvent faire de jolies crasses aussi...

et merde je les oublie tout le temps celles là :oops:

Citation de: thias660 le 10 Mai 2007 à 20:34:05
Je sais pas si c'est pour me faire flipper que vous dites tout ça, en tout cas c'est réussi !!  :(

pourtant c'est de la mécanique tout ce qu'il y a de plus basique, c'est juste du démontage-remontage :blink: :siffle:


Toan

Disons que c'est pour t'éviter de faire des bêtises...  :wink:

thias660

ben je vais éviter d'en faire des bêtises en emmenant mon speed chez le concess !!!
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

GarouGarou

tien bete question leur boulot cest du métrique ou la norme UK ??

Toan

Ca dépend.

En général les têtes sont en métrique. Mais pas toujours les filets...

Duffle

sinon il y a un tuto pour verifier les bougie  :siffle: et il y tout le procespour faire tomber reservoir,boite a air .

Toan le filtre a air c'est pas preconisé tout les 20 000 sur la revu technique  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Citation de: duffle_scott le 11 Mai 2007 à 09:31:20
sinon il y a un tuto pour verifier les bougie  :siffle: et il y tout le procespour faire tomber reservoir,boite a air .

Toan le filtre a air c'est pas preconisé tout les 20 000 sur la revu technique  :roll:

Si, mais quand je vois la gueule qu'avait mon filtre à 5000km, j'ose même pas imaginer à 20000km. :?

Il est vrai que j'ai l'air forcé et que ça ramasse peut-être un peu plus mais ça ne fait pas tout et je ne fais pas beaucoup de ville.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Toan

Pareil, peu importe la spèc constructeur... je le fais entre 5000 et 10 000, et quand je voius la tronche que ça a à 20 000...  :blink:

Mais c'est vrai que ça dépend beaucoup de mode d'admission.

superman

je change mon filtre a air tous les 10000 bornes, il est toujours nickel chrome  :siffle:

thias, dis au concess de monter les nouveaux joints d'etancheité de fourreaux (en forme de champignon) quand il te changera les bougies

si tu le fais toi meme:

gaffe aux connecteurs d'essence et aux petits joints toriques
demerde toi pour trouver une soufflette pour secher les puits de bougies (les miens étaient pleins d'eau)
n'oublie pas d'acheter de la graisse cuivrée pour le filetage des bougies sinon ça risque de gripper

...et fais pas le plein juste avant  :lol:

Duffle

Citation de: superman le 13 Mai 2007 à 15:17:00
n'oublie pas d'acheter de la graisse cuivrée pour le filetage des bougies sinon ça risque de gripper

:blink: :blink: putain il faut en mettre aussi ici .  je les remonte a sec  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

y parait, moi j'en avais pas j'ai mis du WD40 sur le filetage et sur la bougie comme ça en plus elle est protégée de l'humidité  8)

mais c'est vrai que ça se vissait vachement mieux avec un coup de pschit  :(