Triumph et Cardan

Démarré par Goldorak, 30 Mai 2005 à 16:27:22

vapatrovitch

Citation de: fab le motard le 02 Juin 2005 à 08:23:15
et une moto ou la jante arriere est plus propre que l'avant... Ca fait pas rever, les nettoyeurs que nous sommes ??
Ah oui j'avais oublié ça aussi ; pas besoin d'attaquer la jante ar avec une tonne de produits chimiques et un karsher à 200 bars et de se foutre du camboui jusqu'au coude pour avoir une jante propre ; sans compter qu'après avoir mis 1h à t'esquinter les doigts pour faire briller ta jante, tu prend la moto pour aller faire un petit tour, et au retour tout est à refaire :x...pour moi c'est l'argument n°1 :super:

fab le motard

vapa ... t'es mur pour la BMW  :lol: :lol:

vapatrovitch

Je vais récupérer un 1150 GS et monter le 3 pattes dessus...ça fera un Trimw ou une BMiumph :mrgreen:

f@astgp

il manque un autre type de courroie dans tout ça.
les buell c'est des courroies trapézoidales mais sur la bmw scarver
ils ont mis une courroie crantée . :wink:
quelqu'un a-t-il déjà essayé??????
c'est vrai que le scarver c pas un foudre de guerre mais bon :mrgreen:

fab le motard

j'ai honte, mais j'ai essayé le scarver ...
c'est moche mais surprenant,
la transmission ne se sent pas, et le mono cogne en dessous de 3000tr,mais apres il a une super peche ...et consomme 4 litre au cent !!

Fab

Citation de: fab le motard le 04 Juin 2005 à 11:41:17
j'ai honte, mais j'ai essayé le scarver ...

Et tu fais bien :mrgreen:

oliversprint

Citation de: hurt le 01 Juin 2005 à 21:25:16
La  c'est chiant à la longue. Mais bon, au moins on l'entretient, on la regarde, on la travaille, on la nettoie, on la tend, la détend...

... et ça casse aussi  :evil: