[Transmission : dent en plus/moins]

Démarré par alex, 30 Mai 2005 à 21:37:55

alex

je vais bientôt changer mon kit chaîne sur ma rs (24 000 km).  Je fais pas mal de montagne, conclusion : je veux PLUS DE PEPS. Voilà ce que je pense mettre : 1 dent en moins au pignon et une dent en plus à la couronne.  :?: Quelqu'un a une idée de ce que ça peut donner   :?:

lucio

ce qui sont passés en 18 a l avant en sont content.. :(
mon speed est le + bô...

nours

Pour avoir tenter de suivre la Speed de BlackSpeed qui dispose d'une dent en moins au pignon......... ça tracte  :roll:
Ca plus le débridage... ça lève en 1 et en 2  :lol:

Je pense que toucher le pignon suffit pour se procurer du plaisir.

BlackSpeed

Citation de: nours le 31 Mai 2005 à 00:44:19Je pense que toucher le pignon suffit pour se procurer du plaisir.

Oh! Ouiiiiiii!!! Titille moi l'pignon !!... :lol: :lol:

Diemus

stakanoviste du guidon !

patafion

Est ce qu'avec une dent de moins au pignon la chaine ne va pas s'user plus rapidement ???

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

nours

Citation de: patafion le 31 Mai 2005 à 12:21:54
Est ce qu'avec une dent de moins au pignon la chaine ne va pas s'user plus rapidement ???



a en croire ce qui est écrit ci dessous la réponse est oui

Citation de: Diemus le 31 Mai 2005 à 10:53:05
a lire : http://www.triumphall.com/kitchainespeed.htm

Joker

oui c'est mieux d'agrandir la couronne ... mais à priori le faire au changement du kit chaine, sinon ça fait cher le démontage / remontage, à moins de le faire soi-même.
Mais je me demande ... si on tire plus court, au même régime on va moins vite ... donc pour faire de longs trajet, du genre je pars de chez moi dans la montagne, puis de la nationale et un peu d'autoroute ... 500kms ... on va consommer bien plus, non ?!

XSeb74

et la prise de vitesse ele se fait ou sur le speed ?
Briseur de moto

lucio

pignon de 17 sur un speed =attaque le protege du monobras (env.25¤) mais raccourci la demul a l equivalent de + de 2 a l arriere..
17*43 plus court que 18(origine)*45 (+2 a la couronne) ça c est valable pour les T5
les Fat ass sont d origine en 18*42...donc pour eux il vaut mieux une couronne !

pour le test moi en 17*43 et un pote en fat ass 17*42...on tirait de la meme façon malgré 10 cv de plus en reprise...

pour l usure du kit chaine ..tss tss tss..les motos ont volontairement des demul de folie pour les homologations
quant au prix c est pareil..un pignon de 17 + un protege monobras tous les 15/20000 = le prix d une couronne de 45 !   :twisted:

apres mode super couillu le 17*45  8).

mais a la base on parlait d un sprint qui eux sont en 19*42 de memoire.. :wink:
mon speed est le + bô...

Toan

A quoi bon quand on ne sait pas déhancher ?  :twisted: :mrgreen: :lol: :wink:

lucio

t avais qu a venir en folembray.... :twisted:..le maitre en a été le 1 er surpris!  8)
mon speed est le + bô...

Toan

Je pouvais pas, j'avais piscine.  :mrgreen:

Le Marquis

 8) ce qui est bioutifoule avec le garsLucio ,c'est que ou qu'il soit ,il se tripote avec un enthousiasme qui fait plaisir a voir  :super:
Le Maitre?l'ombre de lui meme mon Gueux ...elle est loin l'époque ou on pouvait parler de lui avec ce patronyme ... :mrgreen:

lucio

quid le marquis...des bacs a sables... :twisted:


en quoi je me tripote ?  8)

jaloux de ne point etre resté esthete?
mon speed est le + bô...