Auteur Sujet: 84 -Avignon- A.D.Motos  (Lu 25833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tigerdog

  • Invité
84 -Avignon- A.D.Motos
« le: 02 juin 2005 à 19:38:14 »
 AD Motos Avignon, accueil très chaleureux.
Responsable et mécanos (notamment Kad qui transpire la compétence) vraiment sympas.
La direction a changé depuis à peu près une année, et si je regrette beaucoup l'ancien, j'apprécie le nouveau.
Bref une concession qui mérite de prospérer et que je recommande (ce qui n'est pas toujours le cas). Enfin, sachez qu’ils « font » : Triumph, Aprilia, Voxan et…du bon café.
V
« Modifié: 12 mars 2010 à 16:14:12 par Duffle »

ventus0_2

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #1 le: 04 janvier 2006 à 19:36:23 »
Bon aujourd'hui je suis allé chercher mon tiger, accueil sympa malgré2/3 bricoles qui n'ont pas été faites sur la préparation  du véhicule; (le sav était en vacances ?).
Sinon le mécano trés sympathique qui m'a fait découvrir tous les détails du tigre et ce même aprés l'heure de fermeture à midi !
Chapeau bas, celà fait plaisir à voir un consessionnaire conscencieux !
Donc prochaine visite pour les 2/3 babioles à finir sinon TOP CLASSE ! :super:

 :+1: :o :1er:

lepatrouilleur84

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #2 le: 11 janvier 2006 à 11:58:52 »
Salut à toi , oui ils sont vraiment sympa chez ces gars là et ils sont très conscensieux au niveau mecanique .
Bonne continuation en TIGER , pour moi c' est vraiment un vrai bonheur malgré son age ( 10 ans ) mais il ne passe jamais inaperçu .
A+     :super:

ventus0_2

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #3 le: 11 janvier 2006 à 13:53:16 »
Bien le bonjour !
Pour info, hier A-M , les pièces manquantes était déjà là !
Le SAV Triumph est très "speed" (mauvais jeu de mot !).
Au plaisir de se rencontrer, j'habite sur Montfavet......
@++++++++Didier

En cadeau: petit fond écran.... :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par admin]

tyme

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #4 le: 09 juin 2006 à 23:20:07 »
Hello,

un petit post pour AD motos avignon, que du bon pour moi , encore inconnu il y a 15 jours du premier contact à ce jour un très bon "feeling" avec tous le staf. Gilles le boss, son fils, kad, fred et j'en oublis "sorry" même la clientèle...La concession est nickel, les occases aussi et l'esprit famille/tribu est là  :(  Sans esprit de comparaison sur d'autre shop pour ceux qui sont du coin ( même plus loin... :wink:) pour moi c'est tout good  :10/10:

Yesss!

scottman

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #5 le: 27 mars 2007 à 17:57:48 »
Tout l'inverse de Marseille... l'esprit tribu... je le cherche encore... vais peut être aller dire bonjour à Avignon guère plus loin que chez moi que Marseille...

Malmig

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #6 le: 16 avril 2007 à 19:00:48 »
Je devais samedi dernier y aller pour essayer le Speed Triple 1050, mais faute de météo pluvieuse, essai repoussé à une date non encore définie...

Sinon, mais je vais aller voir ailleurs sur ce forum (en utilisant la fameuse fonction recherche...), combien avez vous obtenu en "ristourne" sur l'achat d'une moto neuve chez ce concess???

 :wink:

pil_83

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #7 le: 16 juin 2007 à 17:36:29 »
Dans ce système où on se fait plumer plus souvent qu'à notre tour il arrive de fois de bonne surprises.

Toujours en panne avec ma 3 pattes (j'en vois qui rigole au fond - c'est pas drôle).
Pour faire court : Prise d'eau dans le reservoir puis dans le moteur - Puit de bougie esquinté  - Fourreau de fourche abimé - Faisceau electrique bourré de faux contact.

Je prend les boules et j'appelle le concessionnaire ou j'ai pris la moto. Une précision celle-ci n'était pas garantie car il s'agissait d'un dépot vente simple et non d'une reprise et vente par le conce. J'explique le probleme et il me donne un RDV quelque jours aprés.
Je monte la moto en remorque et arrivée a Avignon je rencontre le chef d'atelier.

1er point positif  : Il prend pas loin de 40 mn pour faire le tour de tous les soucis avec moi
2eme : Le chef d'atelier m'accompagne voir le patron de la concession et se charge de lui expliquer mes emmerdes

Le vendeur me redit que la grosse révisions des 40000 avait été faite chez eux donc dans ses termes "il s'excuse des emmerdes que j'ai" et me dit qu'il vont faire le necessaire pour la mettre nickel et ceci sous "garanties"

Etonné je laisse la moto en me disant qu'ils allaient faire un effort sur la main d'oeuvre et que je paierai les pieces.

je vients de récuperer la moto aujourd'hui conclusion
Toutes les durites changées  - Vidange complete  - Bougies changé + puits de bougies retaraudés (la vis foirée)
fourreau de fourche + plongeur et vis changé  - faisceau electrique re-isolé - tous les joints du reservoir - mise à l'air etc etc
en gros grosse révision...plus pas mal de petit détails

Cout de l'opération : ZERO

Il m'ont quand meme bien dit que c'etait un geste trés commercial. Mais voila il m'ont rien demandé. Et le mécano m'a dit que j'était parti pour être tranquille un bon moment.
Ben ça on verra. En tous cas les gars ont joués le jeux jusqu'au bout et je trouve ça assez rare pour le signaler. je pense que je peut leur faire un peu de pub

Hors ligne syl45fr

  • Réservé(e)
  • Messages: 23
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st
  • Localisation: chatelguyon
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #8 le: 12 juillet 2007 à 19:18:02 »
bonjour

super ADMOTO

je suis descendu d orleans pour acheter mon sprint st  955 d occasion
arrivée a Avignon  il est venu me récupérer pour me conduire a la concession
la moto est parfait accueil parfait 
et retour  750kms avec la belle

je recommande AD

syl
syl

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #9 le: 12 juillet 2007 à 19:39:22 »
en plus c'est lui qui refile ses breles à Patrick Curtat en rallye  :super:

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #10 le: 12 juillet 2007 à 19:46:07 »
z'ont l'air bien chez AD..  8)
Petit Vroooum today ?

GarouGarou

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #11 le: 12 juillet 2007 à 23:18:42 »
cool des nouvelel comme ca  8)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #12 le: 28 août 2007 à 17:37:44 »
plutôt que d'aller à Marseille, j'irai y faire un tour là bas la prochaine fois...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guigue

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #13 le: 09 décembre 2007 à 02:13:34 »
je suis alle las bas pour au depart voir l aprilia tuono qui me faisait de l oiel :mrgreen:

et quelle surprise quand j appercue qu il etait aussi concessionnaire TRIUMPH et GUZZI :mrgreen:

j allais donc enfin pouvoir voir cette speed dont tous le monde parle et dont tous le monde dis du bien , sauf moi au niveau des deux phares avant :siffle:

ne me tapez pas de suite , j ai depuis ravalle mon jugement :lol:

et c est la que je dis qu il faut vraiment aller voir les motos en vrai plutot que juger sur photos .

quand a la concession , j ai discuter un peut avec ceux qui y travaillent , et bien ce sont de vrai pro et ont sent le serieux qui les anniment.

j irais dailleur las bas le jour ou.............................. :siffle:

nitrox

  • Invité
Re : 84 -Avignon- A.D.Motos
« Réponse #14 le: 11 juin 2008 à 15:59:53 »
J'ai eu un premier contact avec eux par rapport à une Speed d'occas en dépot vente.
La personne au téléphone était très courtoise, m'a expliqué que la moto sortait de chez eux, révisée chez eux et que le client la vendait par besoin d'argent. Raison pour laquelle il avait placé la moto dans son showroom.

J'ai convenu avec eux d'envoyer un chèque de réservation pour bloquer la moto, ils m'ont rappelé ce matin pour m'indiquer qu'il était bien arrivé, que le proprio avait bien restitué les rétros, qu'il manquait simplement le cartnet d'entretien et qu'il allait relancer le proprio pour l'obtenir.

Lorsque je lui ai demandé les horaires d'ouverture, et la distance avec la gare TGV, il m'a spontanément répondu "si besoin je peux venir vous chercher, c'est pas très loin de chez nous".

Bref, je vais la chercher samedi, on verra comment ça se passe sur place mais pour le moment mon retour est franchement positif !