saute vent Speed 1050

Démarré par Alex57, 22 Mai 2007 à 12:27:14

Alex57

Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un saute vent plus zoli (plus mieux quoi) que celui fait par Triumph pour une speed triple 1050 ?

Je sais j'ai qu'à l'enlever... mais bon quand même ça sert un peu !!!

iznogood38

j'ai vu un suate vent chez secdem qui allie celui d'origine avec une mini bulle ce qui lui change la gueule, un peu

CyriZ

Moi il y a celui la que j'aime particulièrement mais protège t'il ? ça j'en c rien et j'ai des doutes vu la forme....

yannick6782

C'est plus joli sans saute vent, et en plus ca fait travailler les cervicales  :mrgreen:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

gulacy

Citation de: yannick6782 le 23 Mai 2007 à 10:42:45
C'est plus joli sans saute vent, et en plus ca fait travailler les cervicales  :mrgreen:
Yannick est bô!

Si tu veux rouler vite longtemps prend un ST...  :siffle:

Le Speed 1050 d'usine est trop jolie pour l'enlaidir d'un saute vent inutile!  :twisted:
Un Speed 1050 sinon rien

Alex57

J'ai jamais essayé sans le saute vent... Il est vraiment inutile ? Parce que même avec, au-delà de 150, quand y a du vent, les cervicales (bon oK les muscles) en prennent un coup !!  :siffle:

Xa

Citation de: Alex57 le 23 Mai 2007 à 11:56:38
J'ai jamais essayé sans le saute vent... Il est vraiment inutile ? Parce que même avec, au-delà de 150, quand y a du vent, les cervicales (bon oK les muscles) en prennent un coup !!  :siffle:

je vais devancer le slip  8)

Alex57 :arrow: fiotte

Duffle

J'ai jamais essayé sans le saute vent... Il est vraiment inutile ?

non ou alors tu gagnes 2km/h de protection  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

DaFunky

Citation de: duffle_scott le 23 Mai 2007 à 13:19:30
J'ai jamais essayé sans le saute vent... Il est vraiment inutile ?

non ou alors tu gagnes 2km/h de protection  8)

Exact, c'est une bonne façon de voir l'efficacité du saute vent...

Alex57

Citation de: Xa le 23 Mai 2007 à 12:12:46

je vais devancer le slip  8)

Alex57 :arrow: fiotte

Ouais ben moi je fais pas dans la couture Môssieur  :siffle: Dans la dentelle non plus d'ailleurs !

iznogood38

alors moi je dis avec ou sans c'est pareil au bonnet blanc blanc bonnet au même, c'est un equestion de gueule only

Alex57

Je vais peut-être essayer sans .... je verrai bien la différence.

Parce que le saute vent triumph est vraiment moyen (niveau esthétique), mais les autres c'est pire  :?