fun bike organise un balade le 17 juin 2007.

Démarré par speednenette, 31 Mai 2007 à 09:04:34

speednenette

balade moto (toutes marques). Arriver 8h15 au garage fun bike a Liege Angleur (quai Joseph Wauters n°3, Tel.: 04/233.59.03.)

GarouGarou

superman

speednenette ça me rappelle la brune a couettes qui fait des courses (pas chez Leclerc) sur une 1000gex  :roll:

hurt

Citation de: GarouGarou le 31 Mai 2007 à 09:13:20
une petite presentation peu etre
Tu ne reconnais pas speednenette?? :siffle: Une nenette sans poils nulle part? :mrgreen:
T'es dans la solution ou dans le problème?

Treiz

Tranquille les gars, Speednenette est une amie pas du tout habituée des forums, enfin j'espère qu'elle va quand même bientôt se présenter.  :wink:

hurt

Bonjour moi c'est Hurt, on se voit alors à cette balade? C'est où qu'on va cette fois?

carbone14

Citation de: hurt le 31 Mai 2007 à 20:55:39
Bonjour moi c'est Hurt, on se voit alors à cette balade? C'est où qu'on va cette fois?

Bonjour, moi c'est carbone14, ça va faire une semaine que je n'ai pas touché à l'alcool.
Shit happens...

PYves

carbone14

merde, grillé par une baltringue alcoolique...  :?
Shit happens...

PYves

kikwin

Bonjour, Kikwin, je viens soutenir mes amis de débauche et je roule en Hornet  :)

guili71

plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

ed1966

Salut speednenette, Hurt et Treize, normalement on y va avec plusieurs copain, parait qu'il y a + ou - 230 bornes et on va en Allemagne. Peut-être sur un bout d'autoroute libre  :siffle: Donc on se verra surement. Mais d'abord a la Monté du Gobry. 
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

hurt

Khopat

Foutu bouton "non lus" qui marche pas, j'avais pas vu ce topic avant. Maintenant je comprend l'immunité de speednenette  8)
Je vais me rabattre sur Zézette : viens-là que je te torde la fourche  8)
"A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?"