Auteur Sujet: Echappement LP-performance  (Lu 3690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brunout

  • Invité
Echappement LP-performance
« le: 07 juin 2005 à 23:04:20 »
Est-ce que quelqu'un connait cette boite ??? http://www.lp-performances.com

Vous êtes nombreux dans ce coin il me semble.

Ils font du sur mesure et ca m'a l'air plutot sympa.....j'ai demandé un devis pour un position haute titane anodisé.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Echappement LP-performance
« Réponse #1 le: 13 juin 2005 à 10:25:32 »
un peu à la bourre je viens de prendre connaissance de cela....hum...non je ne connais pas, mais rien n'empèche c'est sûr....s'ils ne connaissent pas triumph attention juste à la mise au point de l'injection....ça risque d'être coton....faudrait qu'on aille y faire un tour...
stakanoviste du guidon !

Hors ligne lejules

  • Timide
  • Messages: 61
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2001 - noir
  • Localisation: Mérignac
Re: Echappement LP-performance
« Réponse #2 le: 13 juin 2005 à 21:05:06 »
Je vais peut être dire une connerie, mais je ne pense pas que tous les fabriquants de pots d'échappement s'emmerdent à développer un ensemble silencieux/tubulure spécifique à chaque modèle de moto.

Je pense, par exemple, à Devil qui utilise les mêmes silencieux sur presque tous les modèles et conçoit juste un raccord spécifique à chaque moto, pour faire le lien entre le collecteur d'origine et le silencieux.

Pour les lignes complètes proposées pour certaines sportives, je ne dit pas...

Mais pour ce qui est de la majorité des motos, c'est plus ou moins du standard.

Donc le réglage de l'injection doit se faire sans trop de probleme en trouvant le meilleur compromis parmis les courbes proposées par triumph.

Par contre, cette société peut être tres interessante si elle fait du sur mesure.  Pour faire faire des echappement personalisées si vous ne voulez pas avoir le même pot que tout le monde
Lejules speed 3 noir, Mérignac

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: Echappement LP-performance
« Réponse #3 le: 14 juin 2005 à 08:30:30 »
je sais juste que pour triumph c'est pas mal la merde quand même les echappement maison pour les réglages, on y arrive mais faut tomber sur le concess sympa qui va s'emmerder à le faire bien....c'est tout ce que je dis....
stakanoviste du guidon !

brunout

  • Invité
Re: Echappement LP-performance
« Réponse #4 le: 14 juin 2005 à 22:57:24 »
A priori pas de soucis pour la courbe d'apres un autre STiste qui en a fait faire un, juste charger la courbe pour pot adaptable.

Ca a l'air d'etre du beau matos et pas tres chero en plus (~450¤ pour un position haute titane).......vais faire le beta testeur du forum je crois :lol:

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re: Echappement LP-performance
« Réponse #5 le: 15 juin 2005 à 00:01:33 »
On va y débouler à 4ou 5 lyonnais...histoire de vous dire ce qu' elle dit cette boite... :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)