debridage tiger1050

Démarré par tigrou, 06 Juin 2007 à 22:40:25

tigrou

salut,

comment proceder ? une ame charitable ? :siffle:

nono38

  et à mon avis comme toutes les autres trouve la cale magique  :(
:-o campingbike supersonique   :-o

tigrou

ben justement elle ressemble a koi, j ai depose le reservoir, what next ?

tigrou

ok trouve la fameuse cale par contre carrement inaccessible ou alors je suis mal armé  :roll:

Xa

Avec une clé btr a boulle tu devrais y arriver,elles de permet de dévisser sans etre dans l'axe de la vis et elles sont plus longue que les normals en plus  :wink:



guili71

xa est bô  :wink:

oui il faut de la patience car la vis tourne par 1/8 de tour vaec l'encombrement .... bon courage

A au fait, pour éviter les questions suivantes, il n'y a besoin de rien faire d'autre (genre cartographie.....)
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

tigrou

je vais ptet essayer de trouver un tournevis flexible.

Misterno

Si c'est comme sur le speed, rien a faire, juste tourner la poigné en coin  :mrgreen:

dans le pire des cas p'têt une nouvelle carto mais dans ce cas le concess te fait ca sans problème.  :(

Livre nous tes impressions car le fait de perdre son pucellage au speed apporte juste plus de pèche entre 7000 et 10000 tours, en mode 100CV le moteur semblait régulé a partir de 7000 tous ca pour te dire que finalement en utilisation quotidienne le fait d'être débridé  n'apporte pas grand chose par contre en mode arsouille Yep , ca le fait bien.  8)

A+

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

don_rico

Une fois de plus, pour toutes les Triumph (sauf la rocket) il n'y a pas besoin de modifier la carto pour le débridage.

Concernant la cale, je sais pas où elle est exactement sur le Tiger, mais je suppose que c'est comme le speed. Sur le speed, on est obligé de l'enlever, alors que sur la 675, il suffit de la tordre.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

tigrou

#9
ca a la forme d une petite equerre , 1 cm sur 1cm et large de qq milimetres et tout ca tenu par une petite vis btr pas du tout accessible avec des clés standard. l enrouleur du cable d acceleration vient buter sur cette derniere.
perso je suis pas partisan specialement non plus du debridage mais je me dis que si au cas ou j ai besoin de pousser la bete genre pour faire un depassement qui s est avere hazardeux, c est bien de pouvoir compter sur un max d acceleration, apres c est clair que c est pas de la vitesse de pointe que je cherche, juste un confort de puissance au cas ou.

nono38

peux-tu nous faire quelques tofs  :?:
:-o campingbike supersonique   :-o

tigrou

oui je vais essayer de faire ca ce soir en esperant que c soit assez net sur la tof car l endroit est pas tres accessible, mais je ferai de mon mieux.

mup

Citation de: nono38 le 07 Juin 2007 à 13:07:23
peux-tu nous faire quelques tofs  :?:
Bah tu ne peux pas le rater, regardes ce qui bouge quand tu tournes la poignée de gaz, tu verras de suite cette câle.  :wink:

nono38

Citation de: mup le 07 Juin 2007 à 13:54:47
Citation de: nono38 le 07 Juin 2007 à 13:07:23
peux-tu nous faire quelques tofs  :?:
Bah tu ne peux pas le rater, regardes ce qui bouge quand tu tournes la poignée de gaz, tu verras de suite cette câle.  :wink:
c'est pour mettre sur le site dedier  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

mup

Citation de: nono38 le 07 Juin 2007 à 13:58:28
c'est pour mettre sur le site dedier  8)
Dans ce cas, au temps pour moi.  :siffle: