debridage tiger1050

Démarré par tigrou, 06 Juin 2007 à 22:40:25

zampa

Citation de: don_rico le 07 Juin 2011 à 22:19:34
Tu as tenu compte de la déformation du pneu en fonction de la vitesse? :mrgreen:

Non !

L'usure des pneus non plus !  8)

Idem pour le glissement entre le pneu et la route !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tomcat

je pourrai l'avoir aussi ton tableau dans ma boite mail stp  :)
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

zampa

Citation de: tomcat le 07 Juin 2011 à 22:35:59
je pourrai l'avoir aussi ton tableau dans ma boite mail stp  :)

Tu l'as !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tomcat

sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

maya

Voila ben pour le tiger ca serait bien une paire de pignons de 6ème à 29/27    8)

Et @ Zampounet il y a une erreur dans le tableau   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 07 Juin 2011 à 23:09:30
Voila ben pour le tiger ca serait bien une paire de pignons de 6ème à 29/27    8)

Et @ Zampounet il y a une erreur dans le tableau   8)

J'ai fait quoi comme erreur ?

Sur les termes ou les nombres de dents ? ou un calcul ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: zampa le 08 Juin 2011 à 11:48:52
Citation de: maya le 07 Juin 2011 à 23:09:30
Voila ben pour le tiger ca serait bien une paire de pignons de 6ème à 29/27    8)

Et @ Zampounet il y a une erreur dans le tableau   8)

J'ai fait quoi comme erreur ?

Sur les termes ou les nombres de dents ? ou un calcul ?

C'etait pour taquiner !
Il me semble qu'il y a une cagade dans la table tiger, un 15,38% qui ne colle pas avec le reste,
mais ca ne change pas les calculs finaux, qui doivent etre exacts, et par ailleurs tres instructifs.
Allez j'ouvre la boite et je met un 29/27    :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

15.38 c'est la différence entre la 5 et la 6 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: zampa le 08 Juin 2011 à 13:19:49
15.38 c'est la différence entre la 5 et la 6 !

pt alors t'as raison y a pas d'erreur   :oops:

8)

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

MiniKissKool

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heuuuu, j'peux l'avoir aussi ton tableau ?

@Maya : Pi tu peux aussi modifier mes rapports de boite, enfin pour la 6 ?  :lol:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

zampa

Citation de: MiniKissKool le 08 Juin 2011 à 13:46:37
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heuuuu, j'peux l'avoir aussi ton tableau ?

@Maya : Pi tu peux aussi modifier mes rapports de boite, enfin pour la 6 ?  :lol:

Je te l'envoies !

Maya parlais justement des pignons de 6 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

scud34


zampa

Citation de: scud34 le 08 Juin 2011 à 21:44:52
:super: Génial le Tableau  :applause:

Merci ! J'ai le même pour comparer ma T'ride avec la TY et la WRF !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

papeete

je reprends ce post sur le debridage par la petite cale.
Vraiment difficle d'acces et avec une clé btr de 4, cela ne bougeais pas.
Pour ceux qui l'ont fait, merci de me confirmer que cette vis se dévisse bien à la française , soit dans le sens inverse
des aiguilles d'une montre ?
Triumphman

fifi.38

Citation de: papeete le 01 Septembre 2011 à 23:00:07
je reprends ce post sur le debridage par la petite cale.
Vraiment difficle d'acces et avec une clé btr de 4, cela ne bougeais pas.
Pour ceux qui l'ont fait, merci de me confirmer que cette vis se dévisse bien à la française , soit dans le sens inverse
des aiguilles d'une montre ?

oui c'est ça, une BTR à tête ronde, ça facilite les choses
la joie d'être au grand R