couplage phares

Démarré par tigrou, 08 Juin 2007 à 20:45:48

tigrou

salut bande de moules !

sur mon speed 4, j avais rajouté les relais qui allaient bien pour coupler mes 2 optiques, sur mon tigre, tous les relais sont en place sous la selle, pour autant je n ai qu un optique qui fonctionne, comment se fait se ?

carbone14

pas mal de triumph ne sont pas couplées, c'est à toi de le faire en touchant aux relais.  :wink:
Shit happens...

Bonnot

Pour les Moules, question de gout !!!

Bon, bein t'est pas sorti du purin, en fait au cas ou tu ne l'aurais pas "encore" remarqué, l'optique de droite (H9) si,si c'est même inscrit sur le capot en plastique et celui de gauche (H7) ne sont pas les mêmes. Donc jusque là mauvaise nouvelle :lol:. Et bien sa continue .... :mrgreen: il n'est pas possible de les couplés, les broches n'étant pas les mêmes H7 (4) et H9 (3) donc mettre une autre ampoule... pas possible. OU, OU... tu vas rouler avec tes codes et ta longue portée full time  :gnagnagna:
si tu veux en savoir d'avantage tu peut toujours me contacter... et en attendant continue à rouler en faisant  :applause: comme moi
on est moche... mais on s'amuse

seb28

Hello pour le couplage de phare il y a bien une solution : http://www.triumph-online.co.uk/index.asp?function=DISPLAYPRODUCT&productid=1298

Sinon je voulais savoir il existe des adaptateurs H9-->H4, ça serait l'idéal pour avoir les feux couplés et garder les pleins phares.

jmr955

1) de toute facon, tu a un faiceau code ( A droite) et un faieau code ( A gauche ) donc tu peux coupler tout ce que tu veux ca pas changer grande chose ( d autant plus que dans le cas cité, il me semble que le couplage se fait par baisse d  intensitée du phare gauche .( Sans quoi tu vas te prendre quelques appel de phare 'fachés)  et je n ai jamais vu une baisse d intensité  améliorer la qualité de l éclairage

2) J ai pas connaissance de cette adaptation  ( sans quoi ce serait pas fait chier a bricoler le truc ci dessus je pense  )


JM