Speed Triple - passage en full

Démarré par Lupe, 14 Juin 2007 à 11:23:03

Lupe

Hello à tous,

Il m'a fallu plus d'un an pour me décider mais voilà c'est fait, je touche ma belle (speed) samedi prochain.
J'ai hate ....

J'aurais aussi une petite question (pas trouvé sur le forum ou alors je suis un gros boulet  :wink:) pour le passage en full :
Il y a bien sur la cale à retirer mais mon concessionaire m'a parlé d'un réglage moteur afin de tirer parti de tous les cv.

Est ce vrai, car pour ça, il me demanderai quand même 200 E ?!?!  :blink:

A+
1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Il y a juste la cale à enlever, rien d'autre à faire. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Misterno

Boudiou 200 roro pour virer la cale ca sniffff l'arnaque.  :cry:

un chouilla de patience et hop partie li cale.

Autrement touche à rien c'est full tout seul.

Mais c'est pas bô d'enlever la cale  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

guillaumev

Manifestement, ce concessionnaire n'est pas très honnête.  :evil:
Vive le 2.0 8)

Misterno

Salut copain,  :P

Visiblement Non  :cry:

200 roro pour rien faire c'est pas cool, même pas monté une carto, n'importe quel conces te fais ca à l'oeil  :wink:

Lupe

En me baladant ici et là, il me semblait bien qu'il n'y avait rien à faire à part cette chose répréhensible  :siffle: ...

Ce pendant mon concess m' a expliqué qu'il avait fait le test entre 2 bécanes, les 2 sans cales mais une seul re-réglée, et qu'il n'y avait pas photo.

De toute façon, je compte la passé en full après le rodage (histoire de voir la différence et aussi de voir si la marée chaussée ne va pas être encore plus regardant  :sad:). Je lui en reparlerai à ce moment-là.

Merci pour votre confirmation.

Misterno

:sad:

Il compte réglé quoi  :?: sur le moulbiff, je suis une buse en mécanique  :mrgreen: mais il me semble que ton concess te prenne pour un jambon  :x

Garde des 200 roros et invite ton SDS à faire un méga week en amoureux  :mrgreen:

lecatam

Moi je viens de virer ce petit morceau de metal et la vrai difference n'apparait qu'au dela de7 voire 8000 tours/mn.
A ce moment là tes bras gagnent quelques centimetres et la roue avant devient très très vive.
L'intérèt sur route pour des trajets quotidien est donc très faible.
Mais bon j'ai mis une bonne demi heure à démonter cela alors je vais pas la remettre maintenant.
speed noir 2006

mickst57

effectivement ton concess te prend pour une triple buse....à part la cale y a rien strictement rien à faire et comme notre collègue l'a fait remarqué la difference n'est vraiment perceptible qu'à partir de 7000tr,et ce malgres le fait que tu te retrouve avec presque 30 cv de plus,alors je serais curieux de voir ce qu'il peut bien faire comme réglage qui se sent bcp plus que 30cv de plus....

Lupe

Je tacherai dans savoir un peu plus sur ses "soi-disant" réglages.
Et aussi si il compte me prendre quelque chose pour juste enlever la cale  :?:

En fait, si ça ce trouve, cette manoeuvre c'est juste pour éviter de devoir débrider la Speed et de risquer des représailles "maréchaussales".

Lupe

Je tacherai dans savoir un peu plus sur ses "soi-disant" réglages.
Et aussi si il compte me prendre quelque chose pour juste enlever la cale  :?:

En fait, si ça ce trouve, cette manoeuvre c'est juste pour éviter de devoir débrider la Speed et de risquer des représailles "maréchaussales".

lecatam

speed noir 2006

Misterno

Te prends pas le choux et vire la cale tout seul comme un grand comme ça personne en porte à faux et si tu estimes que ca apporte rien hop la houp tu la remets  :wink:

guili71

Citation de: Misterno le 15 Juin 2007 à 18:38:59
Te prends pas le choux et vire la cale tout seul comme un grand comme ça personne en porte à faux et si tu estimes que ca apporte rien hop la houp tu la remets  :wink:

complètement d'accord, là tu engages que ta responsabilité....... 8)
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Lupe

Bon bah si vous le dites  :?

Je tenterai le coup apès le rodage.

Merci