Auteur Sujet: 2 petit prob sur speed 2005  (Lu 6131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joebar57

  • Invité
2 petit prob sur speed 2005
« le: 13 juin 2005 à 12:28:54 »
j'ai eu 2 probleme avec mon Speed triple 2005 que j'ai eu vendredi matin 10/06

du liquide de refroidissement qui sort de la durite de trop plein (quelque goute ) la moto a 400 km

et le compteur qui na pas marché 2 fois : je met le contact je part et rien ne bouge , je coupe le moteur je redemarre et il marche , peut etre un faux contact

au sinon c'est que du plaisire  :P

Guena78

  • Invité
Re: 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #1 le: 13 juin 2005 à 20:07:56 »
Pour le compteur, c'est la première fois que j'en entend parler.
A surveiller si ca ne recommence pas.
Par contre, le liquide de refroidissement qui sort de la durite de trop plein, ya pas quelqu'un qui a déjà eu ca non ?  :?:
C'était pas sur une ST 2005 ?  :?:


Califourchon

  • Invité
Re: 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #2 le: 13 juin 2005 à 20:10:47 »
Moi j'ai eu ca aussi mais ca ne m'a pas inquiété du tout...certainement du trop plein...mon niveau est pile poil..de ce coté ma bécane est clean  :mrgreen:

Joebar57

  • Invité
Re: 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #3 le: 14 juin 2005 à 08:46:38 »
je suis allé au garage hier , et le mecano et JC mon dit que c'etait le trop plein aussi , pour le compteur si il recommance on vera a la revision

BUELL

  • Invité
Re: 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #4 le: 19 juin 2005 à 11:23:51 »
Salut

Un peu plus de 1000 bornes au compteur, révision effectuée, c'est de la balle, mais en rentrant du boulot vendredi soir, je m'arrête faire le plein et au moment de repartir je mets le contact et là plus d'affichage sur le tableau de bord  :blink:
Je finis les 5 Km pour arriver chez moi et je coupe le contact. J'attends quelques secondes et je le remets, et Hop tout remarche comme si de rien était sauf le trip mis à zéro...Mystére  :!: Cela ne l'avait jamais fait auparavant. A suivre...

Slider

  • Invité
Re: 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #5 le: 20 juin 2005 à 00:40:11 »
yooooo,

je reviens d'une petite balade de 650 km environ Nice grand motte et retour :mrgreen: je suis aller voir des potes a la grande motte ptit bouffe a la cool.
pour ma part que du bonheur  :P aucun soucis. pas trop de virolo car j'ai pris la national mais route sympa, trés agréable  :(
et puis sur le retour vers draguignan je commence a voir les nuages bien bas et biiiiennnn gris argrrrrrr j'ai pas pris ma conbiiii %§%¨^...§ù%.... bon ben v faire le plein, fumer une clop, et v voir comment ca ce passe ..... rencontre un rsv1000 et un BM double you 1200 gnia gnia..... trés sympa . merde le RSV a pris la grele!!!! hummm hummmm !!! c pas bon ca, effectivement j'ai regarder son casque plein de bosse dessus :blink: lol nan je déconne , retour nickel je suis passer entre les goutes ouffffffffff
une histoire d'amour commence  :D
vivement la fin du rodage  ;)
Mardi cons pour RV entretien des 1000 km   :drink:
enfin tout ca pour dire NO Probleme ...enfin ci j'ai la banane en permanence meme quand on m'insulte .....
c normale docteur ? lol
« Modifié: 20 juin 2005 à 00:50:46 par Slider »

Joebar57

  • Invité
Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #6 le: 29 juin 2005 à 13:27:42 »
non ben finalement c'etait juste le trop plein , et j'ai du avoir un faux contact au compteur une fois  :drink:

je suis a 1200 born debridé et c'est le barreau  :super:

chewie

  • Invité
Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #7 le: 03 juillet 2005 à 16:03:33 »
Salut,

Perso, c'est po 2, mais 3 ptits problemes que j'ai eu sur mon speed, dont un pas encore regle...

1) Apres une bonne averse, le voyant d'huile s'allume... Heureusement j'etais a 2 pas de mon concess: bilan: capteur de pression d'huile qui prend l'eau d'ou faut contact. le temps de le commander et ils me le changent 1 semaine apres ss garantie.

2) je me rend compte que ma baquille est toujours grasse, et meme apres lavage elle ne reste po propre bien longtemps: bilan: carter moteur poreux derriere le trou filete de fixation de la bequille. Ils me gardent la moto 24h le temps de sechage d'un produit mis pour l'etancheite...
la aussi, c'est evidement pris ss garantie et pret d'une moto (un ZX12R full 180ch :blink:) pour rentrer chez moi. Le concess me deconseille de changer le carter sous garantie pour eviter demontage et remontage du moteur complet qui pourrait moins bien marcher apres, et me garantie que le produit d'etancheite est efficace...

Le 3e probleme est commun a toutes les speed 2005: le maitre cylindre est sous dimensionne, d'ou une course morte du levier de frein trop longue!
En passant de mon speed 2004 au 2005, j'ai ete decu du manque de mordant de ce dernier malgres les etriers a montage radial!!! :?
Mon concess a monte sur son modele d'essai un maitre cylindre de diametre plus important (169 euros... :x) et la c'est magic, mordant et feeling sont au rendez-vous!!!!  :super:
j'ai eu l'occasion de discuter avec le representant de Triumph france qui est au courant du probleme, mais seuls 10% environ des proprietaires de speed 2005 s'en plaignent (sans doute ceux qui avaient deja un speed avant)
Si tous les proprietaires de speed font remonter l'info, Triumph pourrait prendre en charge le changement du maitre cylindre pour un modele de plus gros diametre!!!
donc allez voir vos concess !!!!! :roll: :)


Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #8 le: 03 juillet 2005 à 18:31:26 »
un carter poreux  :blink: :blink:

et un simple produit pour que ce soir étanche  :blink:

putain ca me ferait peur sur une machine neuve
pourquoi ne pas changer le carter ? démontage complet du moteur ? ou en t'en donnerait un neuf ?

ouh la la !!

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #9 le: 04 juillet 2005 à 08:52:29 »
les produits d'étanchéïté sont particulièrement efficace, maintenant vu que la moto est sous garantie, tu as intérêt à garder l'info écrite car si après 2 ans tu as le problème et que tu veux changer le carter tu l'auras dans le baba....
stakanoviste du guidon !

chewie

  • Invité
Re : Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #10 le: 04 juillet 2005 à 14:53:27 »
les produits d'étanchéïté sont particulièrement efficace, maintenant vu que la moto est sous garantie, tu as intérêt à garder l'info écrite car si après 2 ans tu as le problème et que tu veux changer le carter tu l'auras dans le baba....

le conseil me semble avisé... merci, je vais faire ce qu'il faut  :wink:

sinon il mon concess m'a dit que ca leur est deja arrive 2 fois sur des Kawa, sur la 1ere ils ont juste mis le produit et y a plus eu de probleme derriere, et sur la 2e le client a insiste pour changer le carter... Kawa leur a renvoye un moteur complet  :blink:  'l a eu du bol lui  :lol:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #11 le: 04 juillet 2005 à 17:07:56 »
si tu changes tes brèles tous les ans je pense que tu t'en fou....c'est juste bien d'insister pour que ce soit ajouté au dossier de la moto pour le prochain  :wink:
stakanoviste du guidon !

chewie

  • Invité
Re : Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #12 le: 05 juillet 2005 à 02:25:24 »
si tu changes tes brèles tous les ans je pense que tu t'en fou....

ben en fait je voulais garder le 2004 pendant 2 ans, mais triumph a sortie ce super model 2005  :super: et j'ai craqué.... :oops: c'etait vraiment po raisonable mais bon... :oops:
en revanche, celui-ci j'ai bien l'intention de le garder 2 ans voir + donc re-merci du conseil  :wink: :D :super:

subste

  • Invité
Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #13 le: 13 juillet 2005 à 21:58:25 »
perso moto neuve j'ai eu le meme probleme compteur , il se coupait se ralumait a la moindre bosse ,apres 5 rdv (il ont teste l'alarme ,fusible ...) le bloc compteur a ete changé en garantie depuis no problemo
peut etre un defo usine ,y en a peu etre un dans la chaine de montage un peu handicapé :mrgreen:

speed 1050

  • Invité
Re : 2 petit prob sur speed 2005
« Réponse #14 le: 20 juillet 2005 à 23:15:02 »
Salut tout le monde, je possede mon speed depuis 2 mois et 2000 km au compteur, ras a part comme cité plus haut , a savoir fuite de liquide de refroidissement par le trop plein (fo rester au mini dans le vase) et tableau de bord éteint une fois, une seule, sinon pas de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!