Speed: réglage guidon

Démarré par Lupe, 16 Juin 2007 à 20:19:27

Lupe

Salut c'est encore moi  :wink:

Venant du Fazer, je trouve que le réglage d'origine du guidon du Speed est un peu trop en avant pour mon goût.
Donc, le concess a fait un réglage plus "accessible" pour moi et bizarrement, une des 4 vis est vachement dure : ça serait un pb de loctit  :?:

Avez vous eu ce pb avec une de ces vis ?
1190 Kilos Tonne de Magie

guillaumev

Quand j'ai viré le guidon, je me rappelle que les vis étaient assez dures à enlever et j'ai même dû prendre un petit tube pour "aider"...  :)

Si ça peut t'aider!  :wink:
Vive le 2.0 8)

Lupe

D'après ce que tu me dis (et en fonction de tes souvenirs  :wink:), ça serait toutes les vis qui seraient bloquées; ce qui ne me parait pas aberrant pour des raison de sécurité.
Par contre, une seule sur 4 bloquées, je trouve ça assez bizarre.
Enfin, du moment que c'est bien serré.

jibe

Une rallonge de 1m et tu verras que c pas si serré que ça :-)
:siffle:

Lupe

Ouais mais d'un autre coté, je préferais garder mes vis en 1 seul morceau.
Surtout, que je suis plutôt du style à dire "aller encore un tour" et bien souvent c'est 1 tour de trop  :wink:

patafion

Tu resseres bien les 3 autres vis. et tu réessaye la vis qui merde... et hop elle va partir tranquil
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

guili71

Citation de: patafion le 18 Juin 2007 à 22:45:40
Tu resseres bien les 3 autres vis. et tu réessaye la vis qui merde... et hop elle va partir tranquil

toi quand t'étais un d'jeuns t'a voler des jantes alu avec écrou anti vol  :mrgreen: :mrgreen:

rettire ton masque on t'a reconu  :siffle: :siffle:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

patafion

Citation de: guili71 le 18 Juin 2007 à 22:49:54
Citation de: patafion le 18 Juin 2007 à 22:45:40

toi quand t'étais un d'jeuns t'a voler des jantes alu avec écrou anti vol  :mrgreen: :mrgreen:

rettire ton masque on t'a reconu  :siffle: :siffle:

je suis toujours d'jeuns  :blink:  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!