zard pour 1050

Démarré par grosmegot, 17 Juin 2007 à 21:18:24

grosmegot

bonjour a tous
se week end je suis monter a dardilly chez le concessionnaire triumph pour me relancer sur l'idée du 1050
mon dieux quel merveille je suis sur un nuage et j'ai du mal a redescendre
bref ma question était
j'ai fait une simulation de crédit ou j'ai inclus la tête de fourche ainsi qu'un pot ZARD
j'aurais voulu connaitre votre avis sur cet echapemment le concessionnaire ma certifié que c'est qui lui fallait moi j’aime le petit cue que sa lui fait il m'a dit a sa que l'on pouvait l'installer tout de suite même pour faire le rodage
j'attend votre avis tout les avis seront les bien venu
le prix de cette merveille je détail
_prix de la moto:10220,70â,¬ soit une remise de 7%
_carte grise:175â,¬
_pot zard alu:513â,¬
_tete de fourche:251,10â,¬
_main d'oeuvre:45,01
_carburant:6Litre:6â,¬
soit un total de 11210,81â,¬
j'attend vos impression merci de vos réponses

Xa

Changes de crèmerie  :siffle: va lire un peu la section sur les concessionaires  :wink:

PYves

La remise sur la moto doit plutôt atteindre 700â,¬  :lol:

Gégé.

Mon Impression est va chez Millenium a St Etienne de la part de Triumphall, et tu verras la bas il connait les Triumph, il te feras s'en doute le meme prix a quelque chose pret si il peut, mais en tout cas tu verras la bas c'est un sacré bonhomme et il a 1 bon mécano............... :siffle: lui !

J'ai fait l'expérience avec mon voisin qui va bientot s'incrire sur le Forum, il a été chez Roussillon tout seul et je l'ai ammené chez Millenium après, et la il m'a dit " Ya pas photo entre les deux concess  :blink:" et hier il est revenu avec son Speed et marqué Millenium dessus, et il est enchenté de l'acceuil que lui a reservé René. René lui aime son métier, il ne cherche pas qu'a vendre, et tu peus nous croire, les Lyonnais, on c'est tous fait avoir!

Prend le temps d'allé faire un tour chez Millenium avant de te décider et tu verras, je pense que si tu veus vraiment un Speed, tu iras voir plus loing que Lyon  :siffle:
:(
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

carbone14

Ecoute les lyonnais, ils ont raison.  :wink:

Sinon, pour un Zard, j'ai cru comprendre que Misterno pensait revendre le sien donc vois avec lui si ça t'intéresse.  :(

Sinon, la tête de fourche c'est pas beau...  :siffle:
Shit happens...

lecatam

Et si ST ET c'est trop loin pour toi ta Honda à dardilly........................... :evil:.......................non je déconne, ta strike moto dans l'ain (ambutrix) où Eric et Christophe sont aussi des passionnés; la mienne vient de chez eux et 0 pb que du bonheur.
PS: je suis d'accord avec carbone la tête de fourche c'est pas top!
speed noir 2006

grosmegot

ok vous commencer tous a m'inquietter
Ambutrix je connais chez strike j'avais fait mon premier essais a sa sortie quand il y avait les gas de triumph france  la bas
bref 
je pense aller faire un tour a st etienne au moins pour prendre la temperaturer je vous dirais sa a mon retour
merci de votre avis
PS:si d'autre on des avis contraire merci de m'expliquer pourquoi
@ carbonne 14 pourquoi la tete tu trouve vraiment pas sa beau explique je veux pas mourir con en tout cas moi j'adore héhéhéhé :(

carbone14

moi c'est mon point de vue.  :wink:

un speed, c'est nacked et basta  pour moi, mais ça reste mon point de vue. Excuse moi si j'ai manqué de répartie.  :wink:
Shit happens...

Gégé.

Citation de: grosmegot le 18 Juin 2007 à 20:50:45
ok vous commencer tous a m'inquietter
Ambutrix je connais chez strike j'avais fait mon premier essais a sa sortie quand il y avait les gas de triumph france  la bas
bref 
je pense aller faire un tour a st etienne au moins pour prendre la temperaturer je vous dirais sa a mon retour
merci de votre avis
PS:si d'autre on des avis contraire merci de m'expliquer pourquoi
@ carbonne 14 pourquoi la tete tu trouve vraiment pas sa beau explique je veux pas mourir con en tout cas moi j'adore héhéhéhé :(

J'aimerais vraiment que tu nous donne ton avis pour voir ce que tu en penses.  :(
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

mup

Citation de: grosmegot le 17 Juin 2007 à 21:18:24
bonjour a tous
se week end je suis monter a dardilly chez le concessionnaire triumph pour me relancer sur l'idée du 1050
mon dieux quel merveille je suis sur un nuage et j'ai du mal a redescendre
bref ma question était
j'ai fait une simulation de crédit ou j'ai inclus la tête de fourche ainsi qu'un pot ZARD
j'aurais voulu connaitre votre avis sur cet echapemment le concessionnaire ma certifié que c'est qui lui fallait moi j’aime le petit cue que sa lui fait il m'a dit a sa que l'on pouvait l'installer tout de suite même pour faire le rodage
j'attend votre avis tout les avis seront les bien venu
le prix de cette merveille je détail
_prix de la moto:10220,70â,¬ soit une remise de 7%
_carte grise:175â,¬
_pot zard alu:513â,¬
_tete de fourche:251,10â,¬
_main d'oeuvre:45,01
_carburant:6Litre:6â,¬
soit un total de 11210,81â,¬
j'attend vos impression merci de vos réponses

Pour te donner une idée, j'en ai eu pour un peu moins de 11600â,¬ clé en main pour ma Speed 2007, avec tête de fourche (moi j'aime  :mrgreen: ), dosseret de selle, lèche roue, housse de protection imperméable, carte grise, gravage anti vol, bloc disque Xena classe SRA (qui fait pseudo alarme) et évidement un peu d'essence...  :wink:

gulacy

Citation de: carbone14 le 18 Juin 2007 à 20:52:03
moi c'est mon point de vue.  :wink:

un speed, c'est nacked et basta  pour moi, mais ça reste mon point de vue. Excuse moi si j'ai manqué de répartie.  :wink:
Carbon à le même point de vue que moi!  :siffle:

On est bô!  :oops:
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Salut,

moi étant en RP c'est surement un peu différent, mais voici quand même le détail :

- speed black
- tête de fourche (moi j'aime bien)
- sabot (j'aurais peut être pu m'en passer)
- lèche roue
- alarme technoglobe
- Carte grise (WW et définitive) + frais de préparation

= 11 500â,¬

Ca doit faire en gros du 8% sur le tout.
1190 Kilos Tonne de Magie

GarouGarou

keske cest votre carte gris que vous dévez payer ?? :blink:

Lupe

Bah la déclaration en préfecture ainsi que le petit papier gris (= la carte grise quoi).
Parce que nous, on est des gros fainéants et on laisse le cons s'en occuper.
1190 Kilos Tonne de Magie

mup

Citation de: GarouGarou le 19 Juin 2007 à 13:37:56
keske cest votre carte gris que vous dévez payer ?? :blink:
Oui tu sais, le truc pour avoir ton immatriculation rien que pour toi...  :mrgreen: C'est pas cadeau à la base, c'est payant, donc si tu ne la payes pas, c'est bien que ton concessionaire la paye pour toi, donc à compter dans la remise qu'il te fait...  :wink: