Carole Vendredi 23 juin 17h30

Démarré par killou, 22 Juin 2007 à 00:05:14

killou

Voila je me posais la question d'aller a Carole demain soir.

Si y a des spectateur partant (et qui pourrait me garder mon pc portable pdt que je roule) ils sont les bienvenue  :siffle:

RDV 17h30 sur place.

Breizh94

Salut Killou,

Ben demain je fini à 16h30 et je bosse dans le Val de marne, donc pourquoi pas. Par contre vu que je suis en BAR, je ne sais pas comment est l'A86 et si c'est bouché je risque d'être en retard...

killou

Un vendredi soir ca roule mal  :|

Je vous tiens au courant ca sera en fonction du temps.

Plus trop courbaturé Breizh ?

Breizh94

Salut,

Ok ben dis le si tu y vas ou pas, car le temps n'est pas terrible terrible.

Pour les courbatures, en fait j'ai le cote gauche bien endolori et des hématomes qui commence à se former sur l'avant bras. Le plus génant et douloureux reste le genou.  :? Mais sinon ça va  :wink:

killou

ouaip le tps est pas top,

je croise les dgts pr qu'il s'améliore dans la journée.

Pour le moment c pluie pluie pluie ici !

Breizh94

Ici Laurent Cabrol pour une météo local, à Porte de charenton temps couvert mais pas de pluie  :wink:

killou

Duffle

je peu pas j'ai une course a faire  8)  sur le cicuit leroy merlin  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Xa

Citation de: killou le 22 Juin 2007 à 00:05:14
Voila je me posais la question d'aller a Carole demain soir.

Si y a des spectateur partant (et qui pourrait me garder mon pc portable pdt que je roule) ils sont les bienvenue  :siffle:

RDV 17h30 sur place.

:lol: faire un topic juste pour te trouver un larbin, bravo! il te faut quelqu'un pour te tenir l'ombrelle sur la ligne de départ?  :mrgreen:

GarouGarou

Duffle

:blink: clair en plu xa a raison moi si je viens je roule et ton Pc  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Breizh94

Bon je ne vais pas me justifier mais quand même. je ne pense pas être un "larbin" de qui que ce soit ... N'ayant plus de moto suite à mon accident de mercredi, n'ayant jamais mis les pieds à Carole et étant dispo, je me suis dis pourquoi pas. En plus ça me changera les idées de voir des motos tourner ...

killou

Comment vous interpretez mal les choses !!  :?

qd je propose de rouler vous avez tous piscine. Alors j'ai créé un autre rôle spectateur...

Pr le moment ca a l'air mal barré pr Carole : Grosses averses depuis ce matin  :sad:

Xa

Breizh tu n'as pas a te justifier  :wink: tu peut etre l'esclave de qui tu veux   :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: mais quand même...Killou éxagere  :siffle:

killou