pourrissage de noun

Démarré par noun, 22 Juin 2007 à 13:58:19

superman

#90
en selle, petit cours de démarrage (faut juste appuyer sur le bouton et elle se démerde en fait  :lol:) et recommandations d'usage:

attention c'est pas des freins de fiotte (genre C14 pour l'exemple), nous assènera a plusieurs reprises le sympathique vendeur.

ben vi, des radiaux monoblocs marketing mékouilles, pour sur ça doit freiner sa race maudite  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

...démarrage HO PUTAINNNNNNNNNN  :blink: :blink: :blink: :blink:

Un tremblement de terre!!!! meme les feuilles des arbres en tremblent de trouille  :? Woawwwww ça claque ce termi  :blink: :blink: un vrai appeau a flics  :lol:



la video la

noun

ho putain je suis trop beau 8)
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

noun

mais le son ne rien rien de ce que ca donne en vrai :blink:
impressionant cette ligne termignoni :blink:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Gégé.

Bon alors cette brele ca va bien ou pas? Ben dis nous tout  :blink: :blink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

carbone14

Shit happens...

superman

#95
allez feu, c'est parti, des les premiers metres j'ai qu'une envie, ouvrir comme un porc pour lui lever la patte avant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais non, quand meme, je suis sérieux j'attends qu'elle chauffe, c'est pas facile  :roll:

gaz sur un itinéraire que je connais dans le coin (celui conseillé par le vendeur étant une ligne droite, on oublie... :siffle:)

allez hop, 2/3km plus loin elle est chaude (enfin je suppose :roll:)

GAAAAAAAZ YAHOOOOOO le moteur me balance des gros coups de pistons dans les oreilles, symphonie de BLAP BLAP BLAP de 3 a 6000 puis concerto en BROAP BROAP jusqu'a 8000, après rien de bien intéressant, faut acheter les arbres a came en promo a 340â,¬ pour avoir des watts en haut.

mais la, c'est vraiment une tuerie de 3 a 6000, elle me rappelle meme un peu une harley niveau "senti de piston", c'est jouissif et ça envoie de l'air (filtre KN) avec une brutalité rarement connue jusqu'a présent  :blink:

une pure moto d'homme, n'ayons pas peur de le dire  8)

et alors...le résultat?  :roll:

impossible d'ouvrir en grand en 1 et en 2, et meme en 3 ça lève que ça en peut plus, un pousse au crime de premiere :blink:

la, je suis comme un gosse, je virevolte d'un virage a l'autre, merde une caisse, je reste en 3, sortie de virage, je redresse, coup de cirette, la moto se dresse, je double, je repose, je la remets sur l'angle...une tuerie j'vous dis  :P

bon, c'est vrai les hauts régimes ne sont pas enthousiasmants mais elle est tellement bandante en bas qu'on lui pardonnera volontiers  :P :P

la position est plutot facile, meme si on est un peu trop sur l'avant (forme de la selle), la moto est plutot facile a balancer, mais les reglages souples effectués sur la moto ne la rendent pas très précise, pour se consoler on a une moto confortable sur les bosses.

le frein avant n'est finalement pas qu'un argument marketing a la con est freine de folie, mordant et feeling au rendez vous, pour ce qui est de la brutalité, tant mieux j'adore  :P

allez, il est temps de rendre la moto et de la passer a rico


carbone14

Shit happens...

Gégé.

Elle a l'air pas mal cette brele, mais le Bi c'est spécial quand meme, ma conduite ne va pas avec ca  :siffle: !
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

superman

pas de tof de rico, je l'ai prise avec son APN :roll:

pendant que rico écrabouille sa nouvelle pocketbike  :lol:, noun et moi allons faire un peu d'échangisme...eh non pas avec cameron, il m'a juste preté son vibro  :mrgreen:

petit viron sur le parcours d'essai, le temps de me rendre compte a quel point la buell est un océan de douceur comparée a la ducati  :blink:

souple, coupleuse, confortable de selle, bon c'est pas non plus une ST de vioc mais je la trouve dans l'ensemble bien confortable  8)

les D208 offrent un bon feeling mais cette saloperie de frein perimetrique me redresse la moto a chaque entrée de courbe sur les freins  :?

et sinon, ben j'ai pas vraiment essayé de la lever (de rien noun  8)) mais les quelques fois ou j'ai poussé la 1 elle avait pas l'air très motivée  :?

superman

allez suivant, c'est le ricain qui s'y colle 







carbone14

Shit happens...

Gégé.

Je mettrais quand meme pas 15000 euros dans une moto qui a comme encetre le DR 800  :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

superman

julien, le pote a rico aura droit aussi a son tour de manège, limite si le vendeur l'a pas supplié d'ailleurs  :lol:

allez hop, on a rencard avec vapa et alain38 a vallon pont d'arc, faut pas mollir, en selle

Bourg st andeol, les festivités commencent, route neuve  8) virolos de premiere et un ptit lapin en 850TDM qui se débat un petit peu  :P

les traineteubs traineteubisent grave et je me retrouve vite tout seul comme un con  :cry: je décide de me planquer dans un fourré  :mrgreen:

pas de bol, julien m'a vu tourner et du coup tout le monde me voit, eh merde  :evil: :evil: raté, je repars
après une ligne droite un peu chiante on arrive sur une route bien bosselée qui m'envoie valser dans tous les sens puis une pure route a arsouille bien revetue mais en descente, a refaire dans l'autre sens

pause binouze a vallon pont d'arc, petit bled ultra touristique blindé de jolies passantes  :P


carbone14

 8) ça manque de nichons
Shit happens...

kikwin