pourrissage de noun

Démarré par noun, 22 Juin 2007 à 13:58:19

Gégé.

Citation de: carbone14 le 01 Juillet 2007 à 00:10:57
8) ça manque de nichons
Oui mais regarde si tu n'es que de passage a Valence, ca vaut le détour  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

carbone14

A Paris niveau nichons nous on a ce qu'il faut.  8)
Shit happens...

superman

les baltringues après la pause binouze (ice tea pour cette lopette de noun)

kikwin

un tracteur et un scooter, c'est bö

Et oui --> NGF

carbone14

ça sent quand même la fiotte de sudiste tout ça.  :siffle:
Shit happens...

superman

et la, explosion du groupe, c'est le drame  :cry:

alain et vapa vont camper en amoureux a Mende pendant que rico et julien filent vers le puy en passant par villefort.

Moi, je préfère aller boire une binouze avec noun et cameron, allez savoir pourquoi  :siffle:

donc, gazz dans les gorges de l'ardeche.
j'admire le splendide paysage pendant que noun se débat avec un lapin en 500GPZ qui finira par abdiquer  8) bravo noun, ton premier lapin  :applause:

la route se dégage des camping cars hollandais a la con, j'en profite pour lacher un peu quelques canassons, puis tel le chasseur facétieux, je me planque dans un fourré pour faire une surprise a noun  :mrgreen: :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

carbone14

et le prendre par derrière...  :siffle:
Shit happens...

kikwin

L'est con ce supernana !!

Le pire, c'est que je te vois avec ta branche de fougère sur le casque en train de pouffer de rire sous ta visière

superman

n'y voyant que du feu, le burger king me passe sous le nez  :twisted:

vraoummm je lui file le train ni vu ni connu, débrayant dans les virages lents pour qu'il n'entende pas le bruit de ma speed collé a ses fesses  8)

vous allez me dire, mais pourquoi il t'a pas vu dans les retros?  :roll:
ben avec un rizoma de kéké de 5 cm de large sur 1 de haut je risquais pas grand chose  :lol:

bon, la position est pas mal mais la marge de sécurité fait un bon gros 80%  :blink: risque pas de se mettre au tas le noun  8)

quand meme, au bout de 5/6 km il finit par sentir mon souffle chaud et me fait passer devant, les pompiers au bord de la route m'applaudissent sur mon passage  8) ou me font signet de rouler plus doucement, je sais pas trop  :roll:

et on rejoint pont st esprit pour une étape de liaison jusqu'a chez noun

saucisson-biere en bonne compagnie  8) (eh non, pas de tofs)

....et retour a Valence en mode grogazz (50 minutes noun  :mrgreen:)

voila, j'ai juste un peu les glandes d'avoir loupé la 1098 sinon c'était une bonne journée a la cool  8)

noun

superman est trop beau 8)
et rico est toujours aussi sexy dans sa combinaison :oops:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

carbone14

et même pas une photo de Cameron...  :siffle:

Sinon, bô gosse Noun...  :oops:
Shit happens...

kéziah

Sympa le CR  :super:

Trop fort le coup des pompiers ...  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Xa

Citation de: carbone14 le 01 Juillet 2007 à 00:10:57
8) ça manque de nichons
Si elle viennent dormir a la maison j'irais pas sur le canap  :siffle:

Sympa le CR  :(

Gégé.

Citation de: superman le 01 Juillet 2007 à 00:34:03
n'y voyant que du feu, le burger king me passe sous le nez  :twisted:

vraoummm je lui file le train ni vu ni connu, débrayant dans les virages lents pour qu'il n'entende pas le bruit de ma speed collé a ses fesses  8)

vous allez me dire, mais pourquoi il t'a pas vu dans les retros?  :roll:
ben avec un rizoma de kéké de 5 cm de large sur 1 de haut je risquais pas grand chose  :lol:

bon, la position est pas mal mais la marge de sécurité fait un bon gros 80%  :blink: risque pas de se mettre au tas le noun  8)

quand meme, au bout de 5/6 km il finit par sentir mon souffle chaud et me fait passer devant, les pompiers au bord de la route m'applaudissent sur mon passage  8) ou me font signet de rouler plus doucement, je sais pas trop  :roll:

et on rejoint pont st esprit pour une étape de liaison jusqu'a chez noun

saucisson-biere en bonne compagnie  8) (eh non, pas de tofs)

....et retour a Valence en mode grogazz (50 minutes noun  :mrgreen:)

voila, j'ai juste un peu les glandes d'avoir loupé la 1098 sinon c'était une bonne journée a la cool  8)

Ha la il fait le malin le Superman avec des Buell  8) Mais avec des 1050 au cul, la c'est autre chose..... :lol:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!