Bouffe Lyonnaise le vendredi 27 juillet

Démarré par Xa, 02 Juillet 2007 à 20:19:26

carbone14

euh sinon Vapatro, ton invitation tient toujours?  :siffle:

Xa, si j'ai l'occasion de passer à lyon au retour, je passe chez toi te faire les fesses:wink:
Shit happens...

Xa

Citation de: carbone14 le 24 Juillet 2007 à 00:04:22

Xa, si j'ai l'occasion de passer à lyon au retour, je passe chez toi te faire les fesses:wink:

ça marche  :wink: et si tu veux passer boire une mousse le vendredi apres midi, ou visiter un peu lyon je ne bosse pas donc pas de soucis

TT16

Citation de: Xa le 24 Juillet 2007 à 06:30:03
Citation de: carbone14 le 24 Juillet 2007 à 00:04:22

ça marche  :wink: et si tu veux passer boire une mousse le vendredi apres midi, ou visiter un peu lyon je ne bosse pas donc pas de soucis

ah?

je croyais qu'on lui montrait des vraies routes?! :siffle:

bon, sinon, moi aussi je ne bosserai pas des masses, donc available pour faire une balladounette soit dans lyon à pieds soit autour de Lyon.. 8) (mais pas avec deborah..qui est encore en train de se faire dépoiler :roll:)
Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

avec plaisir mes lapinoux.   :wink:

je vous envoi mon tel par MP.
Shit happens...

TT16

Xa

TT16

Xa

carbone14

Shit happens...

TT16

en fait, au vu des posts sur ce sujet, j ai l impression qu on va etre 3 vendredi à diner... :siffle:

:siffle: :siffle:

carbone14

bah déjà moi je serai là vu que ma moto est réparée... enfin, reste plus qu'à tout remonter...   :siffle:
Shit happens...

geode900

je me disais aussi qu'on va finir par battre les parigos ..... déjà 17 pages ... à la date d'aujourd'hui ...  :siffle:

remarquez, quelque part, c'est un peu normal, puisqu'il y a un parigos qui vient  :siffle: :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

geode900

Citation de: carbone14 le 24 Juillet 2007 à 12:12:59
bah déjà moi je serai là vu que ma moto est réparée... enfin, reste plus qu'à tout remonter...   :siffle:

euh ! je retire, c'est pas encore sur qu'il puisse arriver jusqu'ici  :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

geode900

ben ouais..... bon, ok, on a creusé un peu pour toi, on sait tous que les montées te font peur  :mrgreen: