comparo graisse de chaine

Démarré par Titi974, 07 Juillet 2007 à 07:19:19

Titi974

j ai déja acheté 2 bombes de ORAFLON 705 (le meilleur d'aprés eux)  :(
je vous tiendrai au jus aprés essai  :wink:

Lupe

Merci pour le lien !

Par contre, ils sont assez strange sur ce site :
J'utilise Titanium Chain Gel et parce qu'elle est de couleur grise, ils décident d'écourter le test ....
En signalant en plus, que bon nombre de motard l'utilisent !

Enfin, ça peut être sympa aussi de faire un petit sondage sur les lubrifiants (en espérant que ça n'a pas encore été fait :wink:).
Moi, j'en suis super content de mon Titanium Chain Gel, bien qu'avant je prenait IPONE CHAIN RACING qui n'était pas mal non plus.
1190 Kilos Tonne de Magie

guillaumev

Merci pour le lien, ça peut servir... :wink:
Vive le 2.0 8)

Quazimir

Sur le meme site ils disent que nettoyer sa chaine n'apporte rien sur la longévité du kit...
Je le savais  :siffle: (j'ai jamais nettoyé ma chaine, sur n'importe quelle moto en ma possession, y compris mon 500CX  :mrgreen:  :oops:)
Les Anglais ont débarqué ...

manolo

j'utilise aussi de la sicolene titanium , pour l'instant c'est la meilleure que j'ai essayé  :super:

carbone14

Citation de: Quazimir le 07 Juillet 2007 à 09:46:20
Sur le meme site ils disent que nettoyer sa chaine n'apporte rien sur la longévité du kit...
Je le savais  :siffle: (j'ai jamais nettoyé ma chaine, sur n'importe quelle moto en ma possession, y compris mon 500CX  :mrgreen:  :oops:)

bon bah ça fera ça de moins à faire avant de partir...  :mrgreen:
Shit happens...

Scoulp

ca vs coute plus chers qu un kit chaine ces trucs au final  :mrgreen:

PYves

phidel

Citation de: Quazimir le 07 Juillet 2007 à 09:46:20
sur le CX il fallait déjà la trouver

Duffle

il n'ont pas tester beaucoup de marque  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

bizuth

Puis je sais pas comment ils testent mais pour dire que la Ipone elle adhere bien?????   :blink:   Sur la coque arrière ca c'est sur, elle adhere nickel!!     :mrgreen:

don_rico

Si, la Ipone elle adhère bien!

Toute la merde qui traîne adhère à la chaîne avec! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...